Menu
Expat.com

LOCATION DE SCOOTER

Nouvelle discussion

gjfnhezfbe

Salut à TOUS !

J'ouvre ce topic qui devrait servir à pas mal de gens puisque ici en république dominicaine, c'est pire qu'en californie pour se déplacer mieux vaut être mobile...

Aussi, j'aimerai avoir vos avis, expériences et sources si vous en avez pour louer des scooters, voir même si vous en vendez vous-même ou des gens que vous connaissez.
Les prix neufs et / ou d'occasions
Région, ville:
Magasin:
Prix:
modèle:
fiabilité:

Tout le monde sera bienvenue, tant il y à de l'info et mieux c'est, n'hésitez pas.
Et merci d'avance à ceux et celles qui porteront une pierre à l'édifice.

coco-cacao

Cher magicheese le sujet a été traité récemment (dernier post le16 Aoùt) dans cette discussion et avant dans celle-ci . Tu y trouveras déjà pas mal de renseignements .

gjfnhezfbe

AAAAaaarffff ! Merci

phil san cristobal

Sur super carros il y a pas mal de choix, personnellement j'ai une honda super cub achetée 30.000 pesos, c'est indestructible et réparable dans n'importe quel village dominicain.
Quand je l'ai acheté le scooter intéressait trop les ladrons localement tandis que la honda avait un grand capital sympathie.
Avec ses 60.70 max c'est pas la plus rapide sur l'autopista, sur route, en ville, dans les sentiers de montagne elle est efficace.
Vu la façon de rouler des dominicains 60km/h c'est suffisant, je roule en fonction de la distance de freinage, 60km/h c'est 36m et c'est déjà énorme vu l'imprévisibilité locale.
Les moto-conchos tournent avec du 125-200cc, on peut leur demander leur avis. Le prix de leurs motos commence à 60.000 pesos.

30.000 pesos c'est combien de jour de location?

alaindeco

15 jours de location pour un quad

gjfnhezfbe

Merci quand même pour les infos donner aussi ici !

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine