Menu
Expat.com

Que pensez-vous de la "timeline" sur votre page d'accueil ?

Dernière activité 09 Septembre 2015 par GuestPoster2204

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai besoin de votre avis :)

Nous nous posons pas mal de questions sur la page d'accueil en "mode connecté" (quand vous êtes identifié) ces temps-ci.

Que pensez-vous de la timeline (le fil d'infos chronologique)  sur votre page d'accueil ? https://www.expat.com/fr/

Vous aimez, vous n'aimez pas ?

Est-ce que cela vous semble pratique, ou pas du tout ?

Est-ce que la timeline vous semble pertinente si vous naviguez sur le site depuis un smartphone ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julien

Stephane Lagrange

Bonjour, je me connecte toujours depuis un ordinateur. Je n'ai jamais testé le site sur un smartphone ou sur une tablette. Je dois dire que pour me connecter, j'utilise Google Chrome. Je tapes les lettre b et l et je suis directement redirigé vers le forum USA où les nouveaux messages sont facilement visible. Donc, je n'ai jamais fais attention à la timeline. Sinon, le site est ergonomique sur un ordinateur. Je n'ai pas le reflexe de passer par la page d'accueil. Je regardes les nouveaux sujets uniquement.

BenNY04

Je ne m'en sers jamais : ni sur un ordinateur ni sur l'iPhone ;

Pescaraplace

Moi idem, je ne l'ai jamais utilisé.

OhMyGaelle

J'arrive toujours directement sur le forum, je vais rarement sur la page d'accueil. Si je viens depuis mon iPhone c'est via les mails de notifications que je reçois, donc pas de page d'accueil.

SophieCOLAS

Bonjour.
Je me connecte que par le biais de mon smartphone et je trouve la time-line astucieuse.
Pas de difficultés quelques qu'elles soient avec mon smartphone pour obtenir ce dont j'ai besoin sur votre site.
Merci.

Julien

Merci pour vos réponses, qui m'emmènent à réfléchir :)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Julien

Hello,

d'autres avis peut être ?

Merci,

Julien

GuestPoster2204

Je rejoins la majorite. Je n'utilise jamais la timeline. Je pense qu'elle est plus utile pour ceux qui se connectent avec un smart phone/tablet. Par contre, le peu que j'en ai vu, je ne vois pas trop de difference avec avant, mais bon, comme je ne l'utilise pas c'est difficile a dire.

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis