SVP Ou trouver les pains libanais / shawarma / kebasb à yaoundé?

Bonjour,
pouvez vous me dire où trouver les pains libanais à Yaoundé?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous êtes géniaux

renseigne toi près des gars qui vende du shawarmar ils ont du pain libanais donc ils te diront

Bjr ou bsr, j ai dja acheté ca au Mahima qui se trouve sur la route pour aller vers le pont de la gare, marché Mfoundi en quittant par rond point Nlongkak, Pas prendre le taxi a cote d 2 stations Total mais l'autre station, je me rappel plus si c'est Mrs....... ouiii je sais l'explication peut paraitre pas nette mais j'arrive pas a m expliquer mieux que ca lool

Les vendeurs de shawarma ne te diront pas, ils diront que le boss importe pour proposer de te vendre pack a 10mil alors qu a Mahima c est 1000fr et y a bcp dedans

Blandine27 a écrit:

Bjr ou bsr, j ai dja acheté ca au Mahima qui se trouve sur la route pour aller vers le pont de la gare, marché Mfoundi en quittant par rond point Nlongkak, Pas prendre le taxi a cote d 2 stations Total mais l'autre station, je me rappel plus si c'est Mrs....... ouiii je sais l'explication peut paraitre pas nette mais j'arrive pas a m expliquer mieux que ca lool

Les vendeurs de shawarma ne te diront pas, ils diront que le boss importe pour proposer de te vendre pack a 10mil alors qu a Mahima c est 1000fr et y a bcp dedans


Merci blandine, j'ai trouvé à la boulangerie Elisée vers la pharmacie du Soleil - 10 a 1000 FCFa -  et oui pour mahima c'est environ7 à 1000 Fcfa
les vendeurs n'ont aps voulu me donner leur contacts
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu es un amour