Menu
Expat.com

location de voiture

Dernière activité 07 Octobre 2015 par douineau

Nouvelle discussion

douineau

Bonjour a vous tous , voila nous arrivons du 17/10/au 23/10 nous souhaitons louer une voiture pouvez vous me dire ci c est mieux de louer a parti de chez nous( Nantes) ou de louer sur place connaissez vous des sites ou des adresse merci

LaurenceL

douineau a écrit:

Bonjour a vous tous , voila nous arrivons du 17/10/au 23/10 nous souhaitons louer une voiture pouvez vous me dire ci c est mieux de louer a parti de chez nous( Nantes) ou de louer sur place connaissez vous des sites ou des adresse merci

Bonsoir... si vous avez des dates précises louez avant de partir plus vous vous y prenez tôt plus les tarifs sont intéressant.
Laurence  :)

douineau

Bonsoir Laurence, merci avez vous toutefois des non??

LaurenceL

Je ne sais pas si je peux mettre des noms sur le forum... en MP  :)
Laurence

douineau

pouvez vous me dire ci problème pour récupéré la coutions merci

douineau

je ne peut pas cité de non mais vous pouvez me parlé d une agence ce trouvant a l aéroport merci

LaurenceL

douineau a écrit:

pouvez vous me dire ci problème pour récupéré la coutions merci

Bonsoir... pourquoi il y aurait un problème ;) à partir du moment ou vous n'endommagez pas l'auto.
Laurence

douineau

Oui c est vrait mais j ait vue  des avis négatifs bon de toute façon ont n'a réserve merci Laurence bonne soirée Sylvie

frederiquegaumet

bonjour,
un super plan sur saint pierre mais il faut vous y prendre en avance, locationvoiturelareunion.fr
ou 06 92 61 20 75. les voitures sont prises d'assaut !

douineau

Bonjour frederiquegaumet, merci nous avons réservé chez ADA , nous somme presser d arriver de découvrir mon mari connait mais moi et mon fils non et vivement juin bonne soiré

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion