Menu
Expat.com

Green Card 2017

Dernière activité 14 Septembre 2015 par bluemoon

Nouvelle discussion

bluemoon

Bonjour à tous je viens pour un petit renseignements nous allons re-participer à la DV 2017 mais avec un petit changement cette année, lors de notre inscription nous serons aux états unis pour nos vacances, pensez vous que l'on puisse faire l'inscription depuis notre lieu de vacance ou dois je attendre de rentré pour m'inscrire avec mon mari?? je vous remercie d'avance pour vos réponses.... et bonne chance à tous!!!

Stephane Lagrange

Bonjour, il n(y a pas de raisons pour que cela pose en problème.

BenNY04

Pas de probleme

bluemoon

super un grand merci à vous pour votre réponse, je pense donc que nous allons faire nos photos et notre participation sur le sol même peut être aurons nous un peu plus de chance ;-)

OhMyGaelle

Je ne comprends pas en quoi vos vacances changent quoi que ce soit à l'inscription. Et être aux USA n'apportera pas plus de chances malheureusement. Personne ne saura que vous êtes aux US à partir du moment où ce ne sont que des vacances, on vous demandera votre adresse réelle, pas le lieu d'où vous remplissez l'application.

bluemoon

Ohmygaelle je sais très bien que le fait d'être sur place ne me portera pas plus qu'un autre c'est juste une façon de parler, lol!!!!! mais merci pour votre réponse!!! ;-)

Articles pour préparer votre expatriation en Floride

Tous les articles du guide Floride