Menu
Expat.com

Je m'installerai à Marrakech si mon entretien d'embauche est concluant

Dernière activité 21 Septembre 2015 par aline54

Nouvelle discussion

38damien

Salut,

Je suis également français, un an de moins (23) et je risque de m'installer à Marrakech si mon entretien d'embauche du 14 septembre se passe bien.
Pour trouver un appartement, combien as tu du mettre environ à Guéliz?
je ne sais pas combien je risque de gagner.
Je viens d'etre diplomé (Architecte de parcs et jardins). On me conseille de demander 7000 - 8000 dh, est ce raisonnable pour vivre dans cette ville de vacances?

Merci à toi

Damien

Modéré par Julien 9 years ago
Raison : pour votre sécurité, échangez vos coordonnées en privé s'il vous plait
Je vous invite à lire la charte du forum
matthieudepasloin

bonjour
certains vivent avec beaucoup beaucoup moins que ça !
7500 dhs (si c'était euros...) c'est 3 fois le salaire minimal je crois, donc à part si vous souhaitez vivre "grand prince", ça devrait aller !
un appartement en longue durée meublé à gueliz : ds les 3000 dhs (une chambre, salon...)
bienvenue à Marrakech, vous allez faire un métier très intéressant

s150

Bonjour
8000dhs c'est beaucoup plus que le smig Marocain (environ 2200dhs) mais pour vivre avec ça ! ça va pas être le grand luxe !
Une fois payer le loyer ,électricité, eau, gaz ,nourriture ,transport, il ne va pas rester grand chose
Il va falloir oublier tout les produits Européens
Et les prix on tendance a grimper pour les Européens
Cordialement

38damien

ok merci à toi.....tu habites Guéliz?

beny56

Bonjour Damien,
Bienvenue à Marrakech, je pense que 8000 DH pour un Français c'est rien, tout dépend des endroits tu veux fréquenter, mais pour un marocain c'est un très bon salaire.
Sinon comment s'est passé ton entretien?

Bhavna

Bonjour à tous,

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Marrakech à partir de vos quelques posts qui méritaient leur propre fil afin que vous puissiez mieux échanger.

Bonne continuation, :)
Bhavna

Midida

J'ai plusieurs amis sur Marrakech qui galèrent avec 8000dh
Les appartements meublés à gueliz ç'est plutôt 4500 si vous cherchez des apparts clean et sans problème de voisinage et autre..

Urluberlu

Bonjour, je propose mon appartement 3chambre salon 2 Sb meuble équipe idéalement situé dans gueliz à 5000 dhs je n'ai rien contre une colocation
À bientôt

GUERMI

Bonjour sa m'intéresser
Je doit venir fin de mois cherche pour 3 mois mini
Plus de détail ou photo serais sympas
A plus Sam

Urluberlu

Bonsoir,
je suis un particulier, je vais faire des photos et vous les transmettre au plus vite !
cordialement

Urluberlu

Bonsoir, voici mon mail : *************** je préfére vous envoyer les photos en direct
Cordialement

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
aline54

désolé mais votre adresse n'est pas correcte et je ne peux rentrer en contact avec vous.
Cordiales salutations

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech