Menu
Expat.com

Me désabonner de ce site

Nouvelle discussion

jurema

Je désire me désabonner de ce site, suite à une de mes réponses, pourtant correcte, qui a été censurée.

Trop de choses fausses !

Pouvez vous retirer mon speudo  ou m'indiquer comment me désabonner de ce site.

Merci

nando dendro

Jurema,
Ne fais pas ça; não faça isso! On a besoin de vos insights sur cet ilôt d'expats en manque, parfois de fraîcheur et d'optimisme!

jurema

Hello Nando, obrigada, c'est gentil, mais vraiment je trouve que la censure d'une de mes réponse, correcte pourtant tient de l'impérialisme et je ne veux pas être sur un site qui est le contraire de libre expression.

De sucroit il est vraix que impossible de trouver le lien pour me désabonner.

Um bomdia para voçê

zanzibar1

Bonjour à tous

Je ne sais qui supprime éventuellement des posts. Je constate ici des opinions très opposées et je trouve ceci très intéressant. Je voudrais qu'il y ait une explication très claire sur l'effacement du message dont se plaint Jurema.Qu'on ne me parle pas de la charte car un certains nombres de messages sont aussi en dehors dont je peux aussi être à l'origine.

Christine

Bonjour jurema,

D'abord, je vous remercie pour votre participation sur le site.

Comme indiqué dans notre FAQ, vous devriez nous contacter si vous souhaitez vous désabonner du site.

Concernant la modération: Si nous recevons un signalement sur un post et que le post ne respecte pas notre charte d'utilisation du forum, le post peut être enlevé du forum.

Si vous souhaitez plus d'informations, je vous invite à nous contacter.

Merci.

ArnaudGarcia

lol c'est exagéré ce cirque

nando dendro

jurema a écrit:

Hello Nando, obrigada, c'est gentil, mais vraiment je trouve que la censure d'une de mes réponse, correcte pourtant tient de l'impérialisme et je ne veux pas être sur un site qui est le contraire de libre expression.

De sucroit il est vraix que impossible de trouver le lien pour me désabonner.

Um bomdia para voçê

Si tu ne trouves pas le lien de désabonnement c'est que c'est un signe d'un de tes orixás pour rester avec nous!!!!!
Bom dia para você também

Priscilla

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes sur le forum Brésil où les membres peuvent partager leur expérience sur la vie quotidienne et y poster leurs questions sur leur projet d’expatriation au Brésil.

Le forum est un lieu d’échange et d’entraide entre les membres.

De ce fait, si vous avez des questions sur la modération ou au niveau technique, nous vous invitons a nous contacter via le formulaire de contact.

Merci à tous pour votre bonne compréhension,

Priscilla

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation au Brésil

Tous les articles du guide Brésil