Demande d'emploi

je veus m'exilé à l'étranger pour trouvé un bon boulot

Fotsing Ronic a écrit:

je veus m'exilé à l'étranger pour trouvé un bon boulot


Oui et ... ???

Salut
Qu'elle genre de boulot ? Et pourquoi à l'étranger ? Bafousan n'est pas bien pour en trouver comme boulot ?

Bonsoir a tous, franchement il y a des post qui ne mérite même pas un regard ni un commentaire d abord aucune politesse, aucune présentation, seul titre far je veux m exilée a l Etranger pour trouve bon boulot  tu vois pas information a la télé pour comprendre que Europe est dur plus que cailloux :lol:
façon que terre de bafousam est fertile la mon frère laisse tombe affaire d Europe  prend ton courage et travaille la car culture la ne trahis pas en plus tu mangera a la suer de ton front  :cheers:

Bonjour‚
Je pense qu en te formant sur place tu pourras créer ta propre affaire plutard et bien gagner ta vie,
Bonne chance

le paradoxe de la genre de projet est que l'argent investi pour venir en occident vivre dans la clandestinité et la précarité permettrai à nos compatriotes de lancer une affaire qui leur permettrai de vivre décemment chez eux et en toute sécurité. Mais s'il y a une chose que j'ai appris, c'est qu'il est inutile d'essayer de leur expliquer les faits. Ils sont convaincu qu'ici c'est le pays du miel et de la bonne chair donc rien ne les arrêteras.

PS: Certaines personnes sont de bons candidats à l'exile, ce sont ceux qui remplissent les critères des services d'immigration Canada.
- diplômé Bac+4 ou plus
- avec minimum 4 années d'expérience pertinente
- de bonne bases en anglais
si vous remplissez ces critères alors inutile d'investir des fortunes dans des montages foireux, allez sur le site que j'ai mentionné et remplissez vous-même les formulaires, allez les déposer à l'ambassade avec les justificatifs demandé et vous aurez minimum 50% de chance d'avoir un visa dans l'année. idem pour la loterie américain.

Si vous ne remplissez pas ces conditions et souhaitez quand même partir (ce qui est le cas de 90% des candidats a l'exil) préparez vous a vivre l'enfer et à vous demandez d'ici 4 ou 5 ans si ça en valait vraiment la peine (le plus souvent la réponse est non. Pas toujours, mais le plus souvent)

Bonne chance

Bonjour Fotsing Ronic,

Expat.com n'est pas un cabinet de recrutement.  :whistle:
Vous devriez poster votre CV détaillé à la section appropriée en suivant le lien ci-dessous
: https://www.expat.com/fr/emploi/

Sur ce, je ferme cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé