Menu
Expat.com

Lottery

Nouvelle discussion

Sarisa82

Bonjour,

Nous sommes belges et mariés maintenant, et nous voudrions nous expatrier à NYC, voici plusieurs fois que nous participons à la loterie sans avoir la chance de gagner.
J'ai 2 petites questions que je me pose, comment faites-vous pour la photo? Nous les avons chaque fois faites chez nous, sur un mur blanc, sans ombre apparente mais Est-ce que cela suffit? Si vous avez participé et gagné, avez-vous fait faire vos photos par un photographe?

Aussi, maintenant que nous sommes mariés, pouvons-nous encore participer chacun ou un des deux doit participer pour les 2?

Merci de vos réponses et bonne journée,

BenNY04

bienvenue sur le forum.

pour la photo, si tu veux etre sure qu'elle soit acceptee: fais la faire chez un photographe.
sinon tu suis toutes les indications, et tu checkes si elle est approuvee.

oui vous devez jouer chacun (double la chance), sans omettre de noter l'autre et les enfants.

Sarisa82

Super merci pour votre réponse.

Si elle est approuvée, c'est ok? Ils ne checkent pas uniquement les dimensions mais pas la photo.

Merci :)

Stephane Lagrange

J'ai tout fait moi-même. Le validateur lors de l'inscription dit si oui ou non la photo est validée. Les photos réglementaires après sélections et avant l'entretien ont été faites un jour avant chez un photographe à côté de l'ambassade.

Articles pour préparer votre expatriation à New York

Tous les articles du guide New York