Menu
Expat.com

Temps sur la Costa del Sol en hiver ?

Nouvelle discussion

Rothchild88

Bonjour,
Je vais souvent sur la Costa de Sol mais le 1 iere fois pour novembre .A quoi peut-on s'attendre comme température , y -a-t-il beaucoup de pluie ? Je viens du Québec et projette de venir mes mois d'hiver donc je viens tester le climat à cette période de l'année. Je vous remercie de votre avis.

vautour56

Rothchild88 a écrit:

Bonjour,
Je vais souvent sur la Costa de Sol mais le 1 iere fois pour novembre .A quoi peut-on s'attendre comme température , y -a-t-il beaucoup de pluie ? Je viens du Québec et projette de venir mes mois d'hiver donc je viens tester le climat à cette période de l'année. Je vous remercie de votre avis.

Bonjour
En principe le temps est clément au mois de novembre avec la possibilité de manger en terrasse le midi
Je vous laisse le lien d'un site ou vous pouvez trouver l'historique du climat sur Malaga http://www.meteociel.fr/climatologie/vi … annee=2014
Cordialement

Rothchild88

Merci beaucoup pour les infos.
Rothchild

N612

Rothchild88 a écrit:

Bonjour,

Bonjour,
Connaissant un peu ton pays, et ici, c'est absolument pas comparable ! Tu peux venir sans crainte, même s'il y a quelques pluies les températures passent très rarement au-dessous du zéro, c'est même très rare et uniquement aux alentours du mois de février.

Donc pour ton voyage en novembre je te conseille même de prendre ton maillot de bain.
Welcome,

Rothchild88

Merci de  votre    reponse optimiste.Cela sera pour nous l'accasion de mesurer l'ambiance a cette periode de l'annee. Nous aimerions  eventuellement y passer l'hiver et faire du business pour les touristes qui y viennent  et ceux qui y habitent  a l'annee.En effect nous avons Remarque qu'il y avait beaucoup  de choses  qu'il n'y a pas et que nous pourrions importer pour leur
benefice.
Bonne journee.

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Malaga