Menu
Expat.com

Des expats à Portland, OR en 2015 ?! =)

Nouvelle discussion

bertrand78520

Bonsoir tout le monde, je viens d'arriver à Portland y maintenant un mois, pour un stage d'assistant de langues via le CIEP (si jamais vous connaissez) et même si je m'amuse assez bien socialement je voulais savoir si y avais des francophones dans le coin pour faire de nouvelles rencontres et partager nos expériences! =) tenez moi au courant! =D bonne soirée tout le monde!

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéAide pour partir!A la recherche d'un sponsorsL'amitié aux États-Unis - Quelle est votre expérience ?Une rencontre entre membres d'expat blog ?
Cacouille

J'ai habite Portland pendant 11 ans et je viens de demenager en Californie. Mais je connais une francaise super sympa qui serait peut-etre ravie de vous rencontrer. Si cela vous interesse je vous donne ses coordonnees par MP.

Dans quel quartier de Portland habitez-vous?

GuestPoster00141

Bonjour !!!

Je cherche à partir vivre 6 mois en Californie l'année prochaine. Tu n'aurais pas des amis oú connaissance qui auraient besoin de main d'œuvre pour travailler dans leurs entreprises ?

Merci pour ton aide
Clara

bertrand78520

Salut Cacouille et merci pour la réponse! En effet j'aimerai bien ce serait hyper sympa! J'habite South East Portland pour le moment 😊

Cacouille

Mon amie habite aussi SE Portland pres du quartier de Hawthorne.

bertrand78520

Cool c'est vraiment proche de chez moi! J'ai hate de pouvoir échanger avec elle! Merci beaucoup en tout cas!

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis