Menu
Expat.com

Besoin d'une location pour novembre

Dernière activité 23 Septembre 2015 par gstranger1

Nouvelle discussion

Majito

Je suis Québécois et je pars début novembre pour plusieurs mois. Je cherche une location (maison, appartement, colocation) sur la côte le plus près de Guayaquil où mon amie habite et près de la mer. Pour le moment je suis limité à Craigslist et les mêmes annonces reviennent surtout pour Quito et Cuenca. Y a t-il d'autres sites d'annonces de l'Équateur? Quelqu'un a des offres ou des contacts sur la côte? Merci d'avance...

chrisecuador

Bonsoir ,vous pouvez voir sur olx locations sur salinas, la libertad, santa elena ..a environ 90 minutes de guayaquil en bus ( salinas guayaquil 134 kms)
Ou bien louer sur guayaquil.
cordialement

gstranger1

Pourquoi ne pas essayer AirBNB ??

gstranger1

Il y a aussi Trovit Casa, Bienes Raices Ocean c'est bien aussi .

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

• Se loger en Équateur
    Se loger en Équateur

Certains sites aux motifs commerciaux flagrants vous le diront. En Équateur, vous pourriez vous acheter un ...

• Se loger à Cuenca
    Se loger à Cuenca

C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

• Se loger à Quito 
    Se loger à Quito 

La capitale de l'Équateur vous fait signe : entre l'ancien et le nouveau, ses contrastes donnent naissance ...

• Se loger à Guayaquil
    Se loger à Guayaquil

Cuenca peut dormir tranquille. Son titre de lieu de retraite n°1 en Équateur est en sécurité. ...

• Les soins de santé en Équateur
    Les soins de santé en Équateur

Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

• Ouvrir un compte en banque en Équateur
    Ouvrir un compte en banque en Équateur

Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

• Conduire en Équateur
    Conduire en Équateur

Le transport public a très bonne réputation en Équateur mais vous aurez peut-être toujours ...

• Retraite en Équateur
    Retraite en Équateur

Durant la décennie écoulée, l'Équateur a oscillé entre la première et la ...

Tous les articles du guide Equateur