Menu
Expat.com

a ce que on peut faire l entretient avant la visite medicale

Dernière activité 28 Septembre 2015 par Lily James

Nouvelle discussion

Algerie1988

Bonjour tout le monde j ai en fin la date de rendez vous pour passer l entretien au consulat  d Amérique, mais quand j ai appeler la clinique EL AZHAR pour prendre le rendez vous pour la visite médicale c était terrible, j ai pris toute la journée au téléphone donc la première réceptionniste ma repondu et elle  ma mit en attente plus de 15 fois sans me donner le rendez vous car l autre service ou ils donnent des rendez vous ne répond pas, donc j ai dis a la réceptionniste aceque je dois me déplacer a la clinique pour prendre le rendez vous, elle ma dit oui.alors aujourd hui on ma donner un rendez vous pour le 19 octobre alors que moi j ai le rendez vous pour l entretien le 13 octobre donc je lui expliqué que ce n est pas possible de faire la visite médicale après l entretien mais elle ma dit que si vous pouvez  faire l entretien et après avoir fait la visite medicale vous porterai le résultat au consulat en tout ca vous ne pouvez pas prendre le rendez vous avant, elle me répondait d une manière !!!! Bon ok j ai pris le rendez vous car je n avais pas le choix, donc maintenant je vais faire l entretien le 13 oct et après 6 jours je ferai la visite médicale et après je porterai le résultat au consulat!!!
svp dites moi aceque cela est possible et ace que ca ne va pas me poser des problème le jour de mon entretien merci

Stephane Lagrange

Bonjour, explique leur a situation lors de l'entretien. Tu seras en PA. Une fois que tu auras rapporté l'enveloppe avec les résultats de la visite médicale, la procédure reprendra pour t'accorder ou non ton visa.

Algerie1988

C est a dire je pourrai faire l entretien après je leur rapporte l enveloppe de la visite médicale c est ca?

Lily James

Bonjour
C'est bien ça :)

Algerie1988

Merci beaucoup

blogueuse

Felicitation pour toi algerie1988 la3kouba lina inchalah n oublie pas de nous raconter tout pour ta visite medicale
Et l entrevue :top:

Algerie1988

Ok djurdjura :) la3kouba likium inchallah

Algerie1988

svp ya t il quelqu un qui poura me donner le numero de l embrassade des usa en algerie?

Lily James

Embassy of the United States of America
05 Chemin Cheikh Bachir El Ibrahim,
El Biar 16030, Algérie

+213 770 08 20 00

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis