Menu
Expat.com

Avoir des conseils pour s'expatrier aux États Unis

Nouvelle discussion

Malko64

Bonjour je me présente Alexandre, j'habite avec ma femme et mon fils sur Bayonne dans le sud ouest et nous avons toujours pour projet d'aller nous expatrier aux États Unis, mais nous n'avons toujours pas osés. En effet car nous ne voulons pas y aller sans avoir trouver un boulot stable la bas, ma femme étant actuellement responsable de chauffeurs routier pour une boîte italienne elle parle couramment anglais italien et espagnol , pour ma part je suis actuellement militaire et je n'ai qu'un niveau anglais scolaire. Pensez vous qu'il peut y avoir des offres d'emploi correspondant approximativement à nos boulots. J'ai du mal à trouver quelques chose d'assez concret sur internet, nous sommes preneur de tout conseils qui pourrait nous aider à réaliser notre projet de nous expatrier. Merci voir plus

Stephane Lagrange

Bonjour, malheureusement, vos formations et vos métiers ne vous permettront pas de trouver un sponsor (du travail).

Les autres solutions sont: créer votre entreprise, reprendre des études dans un domaine recherché et la loterie en octobre.

Malko64

Très bien merci beaucoup pour les renseignements

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis