Menu
Expat.com

infos sur masan

Dernière activité 30 Novembre 2010 par romanbulgarie

Nouvelle discussion

Stéphanieee

Bonjour, mon conjoint est en train de négocier actuellement une expat en Corée. A la base, nous devions aller à Séoul même dans le quartier français mais là il serait question de nous envoyer à Masan. Ca l'air bien retirer et j'ai peur d'être complètement isolée surtout avec mes 2 enfants, 5 ans et 2 ans et demi. Je voudrais avoir des infos sur cette ville, y-a-t-des français dans ce coin, une école internationale tout près, la qualité de l'enseignement qui y est donné, s'il y a des parcs de loisirs et des sorties pour les enfants pas trop loin enfin bref les grands magasins proches etc.......Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer car du coup nous ne sommes plus sûr d'accepter la proposition. En même temps, je suis sûr que c'est une chance de pouvoir partir et une belle expérience mais l'isolation et la solitude ne sont pas mon fort. Bisous à tous de France.

romanbulgarie

Bonjour,

si je me souviens bien, Masan est entre Jinu et Busan. Plus grand que la 1ere, où je vivais, plus petite que la seconde; une province très agréable.

Articles pour préparer votre expatriation en Corée du Sud

Tous les articles du guide Corée du Sud