Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Philippines, présentez-vous ici — 4ème trimestre 2015

Dernière activité 06 Janvier 2016 par Bagobos

Nouvelle discussion

GERBER

Mon mari et moi-même envisageons très prochainement de vivre aux Philippines pour la retraite,
nous avons fait un voyage d'un mois dans ce pays l'an dernier, et nous sommes tombé sous le charme...
Je cherche des personnes en couple, ayant déjà fait cette expérience, et que l'on pourrait éventuellement rencontrer sur place en 2016.
Merci d'avance à tous.

Docteur Clément VU NGOC
kawah2 a écrit:
0siRis a écrit:
kawah2 a écrit:


Bonjour
tu parles de quel site ?
Gaby


Expat.com ici  smile.png


Ben  je comprend pas , tu y es sur expatblog ici , c'est ça le site , tes questions et les réponses que tu reçois , c'est expatblog
Gaby


Osiris  , cherchait une Appli, version smartphone, d'Expat.com

kawah2
Docteur Clément VU NGOC a écrit:
kawah2 a écrit:
0siRis a écrit:


Expat.com ici  smile.png


Ben  je comprend pas , tu y es sur expatblog ici , c'est ça le site , tes questions et les réponses que tu reçois , c'est expatblog
Gaby


Osiris  , cherchait une Appli, version smartphone, d'Expat.com


pas compliqué , tu fais comme moi tu tape Expat.com sur ton smartphon et tu le mets en favoris
Gaby

christianvianin

hello bonsoire moi je suis venus ici avec ma femme philippina et suis tomber amoureux du pays je suis a Cebu City

crazyfran

Bonjour, Je m'appelle Francis, Bordelais et veuf.
Mon projet est une installation aux philippines pour en finir avec mon ancienne vie et en recommencer une nouvelle.
Mon projet s'articule sur 3 points :
- Visiter le pays,
- trouver la femme adéquate,
- trouver l'endroit idéal pour vivre avec elle.
Je vous prie de m'excuser par avance des sujets un peu polémiques que je risque de créer, je ne suis pas forcément réputé pour ma grande subtilité.
En espérant obtenir le plus de réponses possible.

christianvianin

tu sais trouver la femme ideal pas facile il te faudras du temps visiter le pays pas de probleme trouver un endroit pour vivre dure a prendre decision car beaucoup endroit tres joli ici mais si tu viens a Cebu contacte moi bonne annee

mariano et arlette

Retraités nous cherchons a créer un hôtel touristique de préférence sur l'ile de Bohol.

Gidy

Bonjour! wink.png

Bagobos
mariano et arlette a écrit:

Retraités nous cherchons a créer un hôtel touristique de préférence sur l'ile de Bohol.


vous avez un intérêt particulier pour Bohol ?
J'en connais un à vendre, raison santé du proprio, qui est rentré à La Rochelle.
Il est situé sur l'ile de Samal, dans le golf de Davao, à 10 mn de traversée de Davao en ferry.
Vous pouvez voir son site  en faisant une recherche sur google ; island french resoprt davao.

kawah2
Bagobos a écrit:
mariano et arlette a écrit:

Retraités nous cherchons a créer un hôtel touristique de préférence sur l'ile de Bohol.


vous avez un intérêt particulier pour Bohol ?
J'en connais un à vendre, raison santé du proprio, qui est rentré à La Rochelle.
Il est situé sur l'ile de Samal, dans le golf de Davao, à 10 mn de traversée de Davao en ferry.
Vous pouvez voir son site  en faisant une recherche sur google ; island french resoprt davao.


combien ?

kawah2
mariano et arlette a écrit:

Retraités nous cherchons a créer un hôtel touristique de préférence sur l'ile de Bohol.


bonjour
Apparement sur Bohol c'est très cher cependant si vous voulez des renseignements sur l'ile je connais un hotel et les receptionistes je pourrai vous donner l'adresse si vous êtes interssé peut etre que vous y trouverez toute les reponses a vos questions
Gaby

Bagobos

Bonjour,

Combien ? Je n'en sais rien.
Je vous donne les coordonnés des propriétaires. Voyez avec eux.
La mari, Jacques est rentré en france pour raison de santé.
il est  à La Rochelle, Je n'ai pas son numéro de téléphone.

**

Cdt
Denis de Davao

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait partager les coordonnées uniquement en privé par mesure de sécurité
Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=553843

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines