Bonjour tous les membres

Bonjour à toutes et tous ,


Je m'appelle Gilles et j'ai 47 ans.


Après 28 ans de fonctions commerciales / direction dans le domaine de l'IT, entre PARIS ma ville d'origine et MONTPELLIER  ou je réside depuis 15 ans, j'ai quitté mon emploi . J'ai déjà vécu à l'étranger, au SENEGAL notamment, et j'envisage peut être de venir visiter les philippines pour me renseigner si  une suite de vie pro et perso ne pourrait pas s'envisager la bas.

Donc ici pour rentrer en contact avec des expats et m'aider dans ma réflexion.


Merci


Gilles

Bienvenue parmi nous, Gilles !


J'espère que vous trouverez toutes les bonnes infos sur notre site.


Pensez à consulter notre Guide de l'Expatrié aux Philippines et si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Bonne continuation

Bhavna

@gillesbarthet

Bonjour Gilles

On peut se parler en mesage privé

C est mieux

Patrice

Bonjour,

J adhère totalement au message envoyé parSkipper2b et si vous le souhaitez, je pourrai vous faire part de mon expérience de presque 20 ans, mais uniquement par messagerie privée.

Merci pour ces premiers retours et votre accueil.

les premiers contacts sont pris


Gilles

@gillesbarthet, bonjour Gilles. Je suis depuis plus de 10 ans aux Philippines. J'y ai un bed and breakfast (que je viens de mettre en vente d'ailleurs 😉). Tu peux me contacter pour toute info sur la vie ici, les visas, l'installation... Tout y est plutôt facile même si la patience reste le maître mot.

Laurent

@athomepalawan Ou se trouve ton B & B? Merci.

@68lemonk à Puerto Princesa, capitale de Palawan.https://maps.app.goo.gl/AGRibvegSiFNWY67A