L'évenement que j'ai lancé sur le forum a été bloqué

Bonjour,

Je suis une bénévole de la Jeune chambre de commerce de Shanghai, de l'association Travailler Ensemble.
J'ai essayé hier de poster un article sur le site pour annoncer notre nouvel événement qui réunit les entreprises françaises en Chine dans le but de créer un meilleur esprit de synergie au sein du cercle économique français en Chine. L'initiative vise en particulier les très petites  entreprises pour qui cela peut constituer un coup de pouce bienvenu.
Malheureusement mon annonce a été effacée car considérée comme 'spam'.
A qui puis-je m'adresser pour demander l'autorisation a ce que l'annonce reste sur le site ?

Merci d'avance

Lucile

L'annonce n'a pas été effacée ni bloquée mais déplacée dans un forum privé pour analyse. Où le mot "spam" est-il mentionné ?

J'ai vérifié et tout est ok dans votre annonce, je la replace donc sur le forum ;)

désolé pour le retard, c'est jour férié ici et du coup je suis seul à la place des 4 modérateurs habituels

Julien, merci beaucoup pour votre réactivité. Je constate que ce forum est très bien géré et je vous en félicite. ;)

Avec plaisir, l'équipe et moi faisons de notre mieux pour assurer un service de qualité aux expatriés à travers le monde entier ;)

Bonjour Julien,
Je suis le directeur du Forum Travailler Ensemble et ta demande de partenariat m'intéresse.
Pourrais-tu me contacter par mail stp?
Je te remercie par avance,
Cordialement,
Raphael

Bonjour Raphael,

je t'ai envoyé un MP ;)

A bientôt,

Julien

Préparez sereinement votre expatriation et bénéficiez de l'expérience des expatriés

OU