Menu
Expat.com

partir n'a jamais été un choix

Dernière activité 08 Novembre 2010 par tarbais

Nouvelle discussion

khayamm

partir n a jamais été un choix,se déraciner,s effriter ,se dénaturer n a jamais été un choix..............
maudit soit le pays qui m a vu naître

Julien

Et ben dis donc, comme premier message, on a vu bien mieux :|

francknathalie05

khayamm a écrit:

partir n a jamais été un choix,se déraciner,s effriter ,se dénaturer n a jamais été un choix..............

Que devons nous en déduire?
Vraiment sans intérêt lorsque c'est présenté ainsi!!!

La Maison d'Amandine

Bonjour,

Je pense plutôt que la vie est comme un arbre; il y a autant de branche dans l'arbre que de choix dans la vie.

Bonne réflexion.

LMA.

tarbais

khayamm a écrit:

Partir est TOUJOURS un choix personnel !

luc.galey

J'avoue que l'on a rarement vu Présentation /Introduction aussi joyeuse :D

Tipiack

L'expatriation n'est malheureusement pas toujours un choix. C'est  la cause de bon nombre d'expatriation : guerre, guerre ethnique, divergence politique.. moins grave mais quand même existante obligation d'expatriation par sa direction, son travail...

Mais peut-être que khayamm pourrait nous en dire plus pour nous expliquer son point de vue ?

tarbais

Tipiack a écrit:

L'expatriation n'est malheureusement pas toujours un choix. C'est  la cause de bon nombre d'expatriation : guerre, guerre ethnique, divergence politique.. moins grave mais quand même existante obligation d'expatriation par sa direction, son travail...

Mais peut-être que khayamm pourrait nous en dire plus pour nous expliquer son point de vue ?

Je n'avais pas vraiment pensé à ce type d'expatriation.

Articles pour préparer votre expatriation à Montréal

Tous les articles du guide Montréal