Menu
Expat.com

Cherche appartement meublé à louer

Dernière activité 11 Novembre 2015 par julien50290

Nouvelle discussion

phipiemar

Bien le bonjour,

Je vais résider un certain temps dans la région de Sochaczew (+/- 60 km de Varsovie). Quelqu'un aurait-il un appartement à me proposer?

Merci d'avance

Maximilien

Bonjour Phipiemar,

Concernant votre demande de logement : je vous invite à poster une annonce dans la section Appartements à louer en Pologne svp. Cela pourrait vous aider :)

Bonne chance à vous dans vos démarches !

Merci

Maximilien

samy matug

Je cherche un studio a loué meublé a Varsovie pas loin du centre-ville  a 2 km ou 3km merci...

Maximilien

Bonjour samy matug,

Comme je l'ai mentionné plus haut - vous pouvez poster une annonce dans la section Immobilier à louer à Varsovie svp :)

Merci et bonne chance à vous dans vos recherches !

Maximilien

CarolineKrakow

Le mieux est de contacter une agence sur place comme Hamilton May Warszawa ou autre en fonction de votre budget et du lieu dans la ville où vous voulez habiter .
http://www.property-warsaw.com/

lodz

Bonjour,
J'habite pas très loin de Sochaczew.
J'aurai besoin de savoir quel surface, quel prix, quel durée et pour quel date vous le souhaitez ?

Cordialement

phipiemar

Bien le bonjour,

Merci mais c'est trop tard. Car vu que personne ne répondait, j'en ai loué un du coté de Prusskow pour une durée de  mois. C'était pour une durée de +/- 6 mois pour 650€/mois toutes charges comprises.

Mais normalement d'autres personnes de la société que je représente vont bientôt arriver. De ce fait, seriez-vous d'accord que je reprenne contact avec vous?

cordialement

CarolineKrakow

650€ par mois  de loyer pour Prusskow c'est dans le haut de la fourchette .Ceci dit ça dépend des mètres carrés et de la façon dont c'est meublé.
Normalement en Pologne pour les locations à moyen et long terme ,les charges ne sont jamais comprises et les locataires règlent l'eau ,le chauffage et l'électricité séparément car tous les immeubles ont des compteurs d'eau ,chauffage etc. Vous ne payez pas le même montant de charges si vous êtes tout seul ou à 2 ou si vous êtes 3 ou 4 dans un appart car vous ne prenez pas le même nombre de douches!.Si vous passez par des agences, elles s'en occupent pour vous ou sinon le propriétaire vous montre les factures du syndic , de l'electricité etc et vous lui remboursez le montant avancé pour vos charges.

phipiemar

C'est bien possible. Mais voyez-vous, quand vous êtes en déplacement professionnel et que les agences de location ne vous répondent pas... On prend ce qu'on trouve........

J'ai contacté facilement une quinzaine d'agence. Et la quasi-majorité des réponses a été "nous ne louons pour d'aussi courtes périodes". J'ai même eu comme réponse comme de quoi on ne louait pas à des étrangers...

Donc je suis passé par Airbnb et j'ai pris le plus intéressant dans la fourchette de mon budget.

CarolineKrakow

Ah oui c'est vrai pour du court terme c'est un peu plus cher,c'est la même chose en France ,difficile de louer un appartement  via agence tradi pour 6 mois ou alors il faut accepter de payer pour 1 an en y restant 6 mois  alors AirbNb c'est très pratique.
Par contre incroyable qu'on vous ait répondu en Pologne qu'on ne louait pas à des étrangers .Je me demande pourquoi.

phipiemar

Je ne sais pas d'où provient cette "peur" du locataire étranger. Peut-être est-ce à cause des "migrants"...

Mais même via des polonais de la société ENERGOP dont je dois superviser la production dans le cadre d'un contrat européen, j'ai eu droit à ce style de réponse...

julien50290

Bonjour à tous !
Je suis nouvellement expatrié à Wroclaw et j'aimerais louer un appartement ASAP dans le coin (et chance, c'est une très jolie ville!)
En fait on serait 3 dans le même appartement et on le souhaiterait meublé dans la mesure du possible.
Si vous avez des pistes, j'en serais très reconnaissant !

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

Tous les articles du guide Pologne