Menu
Expat.com

soins de santé de qualité et location à l'année

Nouvelle discussion

Joka2

Bonjour,

Nous envisageons de louer à l'année en Andalousie et avons lu vos posts. Etes-vous toujours contente? Une question: y a-t-il des soins de santé de qualité en cas de besoin? Pensez-vous qu'on puisse trouver un appartement pour environ 800€/mois?
Merci d'avance.

Dadette

Du côté de Torrox, Nerja, velez malaga, Torre del mars ( hôpital ) et suivant la disposition de l appartement ( nombre de pièces,  situation mer ou intérieur ) oui 800 euro c est très possible.
En ce qui concerne  les soins de santé  mon mari a un pacemaker et est suivi  comme  en  Belgique
Moi j ai été  opérée de la hanche et ai fait un AVC et suis en pleine forme.
Voilà  j espère  avoir  répondu à costume questions bien à  vous

Catherine97

Bonjour Joka
Nous sommes à Almunecar. €800 par mois pour un appartement, oui c'est possible. Je dirai même haut de gamme. En hiver, veillez à prendre un appartement exposé SUD. Ainsi vous aurez le soleil bien agréable pendant la journée et nécessiterez un petit chauffage le soir. Si vous le prenez au NORD, vous aurez FROID TOUT L'HIVER.
D'octobre à mars, vous devriez pouvoir trouver un appartement 2 chambres à partir de €500/600 par mois.
Bien à vous et si vous vous décidez pour Almunecar, faites-nous signe.
Catherine

Joka2

Merci Dadette. Comment vous couvre-vous en Espagne pour les soins de santé? Assurance complémentaire? Mutuelle locale? Ayant 70 ans, cela me préoccupe bien que pour le moment je sois en pleine forme.

Joka2

Merci Catherine. Je n'y manquerai pas. Nous regardons aussi à l'autre bout de l'Espagne à l'Escala. On va faire un petit tour.

Bhavna

Bonjour à tous,

Une nouvelle discussion a été créée à partir de quelques un de vos posts sur le forum Andalousie afin que vous puissiez mieux échanger (le fil précédent n'était pas vraiment adapté)  ;)

Bonne continuation,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie