Menu
Expat.com

Partenariat Vietnam

Dernière activité 08 Octobre 2015 par pvinhxa

Nouvelle discussion

EglantineH

Bonjour à tous! smile.png
Je me présente, je m'appelle Eglantine Hardy, je suis une française en troisième année d'école de commerce en Bretagne à l'EMBA cursus ISUGA. ISUGA est une école de commerce tournée vers le commerce asiatique, je viens donc vers vous car nous avons pour projet cette année d'ouvrir un partenariat avec le Vietnam (que j'ai eu la chance de visiter en Juin 2015). Le Vietnam est un pays en plein essor économique avec lequel certains élèves de mon école aimerait vraiment travailler. Je suis donc à la recherche d'universités motivées pour démarrer un partenariat, d'élèves Vietnamiens motivés pour un échange universitaire ou bien d'entreprises ouvertes pour prendre des élèves de 3ème/4ème année en stage. Si vous aviez quelques informations à me donner j'en serai très heureuse.

Merci à tous et bonne journée smile.png)

calvi2b

Sur Hanoi et Ho chi minh ,tu as déjà depuis un bout de temps des partenariats .
Regarde le lien de l'ambassade de France au Vietnam sur le partenariat .
http://www.ambafrance-vn.org/Poles-Univ … rancais-et
Bien à toi
Eric

pvinhxa

Bonjour EGLANTINE
La meilleur adresse là ou tout est recensé c'est le consulat de FRANCE au VIETNAM.
Là vous y trouverez toutes les informations, aussi là ou sont signée les collaborations inter pays.
Bien cordialement

verda pipro

Bonsoir Eglantine,

La ville de Can Tho est un poumon d'échanges entre la France et le Vietnam et une ville qui fait de plus en plus parler d'elle.
Un exemple dans les Alpes maritimes :

https://www.google.com/url?sa=t&rct … QMv0eY-ohw

Belle soirée !!!

Poivre

Maximilien

Bonjour EglantineH,

Je vous invite à deposer une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés au Vietnam svp smile.png

Merci

Maximilien

EglantineH

Merci beaucoup pour vos réponses! smile.png
Bonne journée à vous,
Eglantine

pvinhxa

Je te souhaite bonne chance et bonne suite pour ton projet.
Cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam