Menu
Expat.com

nouveau

Dernière activité 26 Février 2013 par paciflore

Nouvelle discussion

bif88

salut a tous
je suis nouveau sur ce site qui a l air super sympa.ca fait 4 ans que je suis en suisse,j étais a verbier mais ca ne fait qu 1 ans que je suis sur la rivera. j aimerais rencontrer des gens cool pour ce lier d amitié. j ai toujours vécu entouré de bcp d amis et ca me manque les deconnades en groupe smile.png si vous êtes partant pour boire un verre a l occasion ou mieux encore la neige arrivant a grand pas une bonne petite session de ride!!!

Sheetul

Bienvenue sur Expat-blog,bif88 smile.png

J'espère que les membres vont très vite prendre contact avec vous et les rencontres vont se concrétiser.

Bonne chance.

à bientôt
Sheetul

paciflore

Salut !

Je te souhaite la bienvenue sur le site smile.png

A bientot qui sait avec les autres en soiree !

Armand

Bonjour paciflore!

Ce post date de 3 ans pour info tongue.png

Armand

paciflore

LOL smile.png
Desolee j'ai pas fait attention !

Bonne journee wink.png

Articles pour préparer votre expatriation dans le canton de Vaud

  • Se loger à Genève
    Se loger à Genève

    Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

  • Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

    C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

  • Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

    Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

  • Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

    Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

  • Les universités à Genève
    Les universités à Genève

    Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

  • Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

    Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

  • Banque et finances en Suisse
    Banque et finances en Suisse

    La Suisse est l'une des places financières les plus importantes du monde. Le pays est par ailleurs ...

  • Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

    Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

Tous les articles du guide canton de Vaud