Menu
Expat.com

phu quoc

Dernière activité 28 Octobre 2015 par verda pipro

Nouvelle discussion

de lachevrotiere

j'aimerai connaitre un hotel ou resot pas trop cher pas trop loin de la plage, merci

hervy

Salut sur phu quok tu as l hotel sympa , la vita . petiit point negatif la piscine est patite , mais tu es au centre de la ville . tu traverse la route tu est sur la plage. 100 metres du marché de nuit . Pour des tres belle plage tu devra descendre dans le sud . A l hotel tu as des motobikes pour 100 000 vnd la jounee . Tu as le bagne a visiter , c est a voir . Si tu un peu aventurier tu peux te faire de la piste du nord au sud en motobike .
Bien a toi

verda pipro

Bonjour delachevrotière,

Je connais un hôtel proche de tout, pas sur mer, mais à une centaine de mètres aux alentours de 30-40 usd la nuit cela dépend de la période, il faudrait me dire tes dates ?

Après, je connais des petits joyaux plus éloignés de la ville ou il n'y a pas grand chose autour, piscine, mer à un peu plus d'1 km, on peut y aller à pied en traversant la forêt, mais c'est une question de choix.

Belle journée

Poivre

de lachevrotiere

Merci beaucoup,
On m'a donné l,adresse d'un petit hôtel au 7 rue Trang Hung Dao pas loin de la mer et
Du marché de nuit.
Merci encore.
Bonne journée
J chavigny

verda pipro

Bonsoir,

C'est peut-être pas le meilleur endroit mais si cela vous convient c'est parfait. Dommage, j'ai vu ton post un peu tard.

Belle soirée !!

Poivre

hervy

Tu es sur que tu n es pas loin du marché de nuit  ?  Et de la mer  ? 
Peut etre je me trompe mais il me semble qu avec ton adresse , tu n es pas du tout dans le coin  .
Si quelqu un de phu quoc peut te confirmer ca  ?

verda pipro

Bonjour Hervy,

Ca semble être au début de la rue Tran Hung Dao (n° 7), le début de la rue du littoral ouest qui longe LONG BEACH, effectivement un des coins vivant de l'île puisqu'il y a proximité du marché de nuit, ou l'on ne mange pas toujours bien et souvent beaucoup plus cher mais on y trouve l'ambiance, et des restaurants beaucoup moins chers du cente ville en bougeant un peu.
Ici, la qualité de la mer est moyenne puisqu'il y a proximité avec le port qui draine, à certains moments, les détritus jetés dans la rivière par le marché et les pêcheurs.
Mais on peut quand même y vivre un séjour agréable.

Belle journée !!

Eric

hervy

Ok Eric , autant pour moi , je voyais cette adresse baucoup plus loin . Merci pour l info
Bonne journée a toi

verda pipro

Avec plaisir hervy,

La même chose pour toi,

Bien cordialement

Poivre

Articles pour préparer votre expatriation à Phu Quoc

Tous les articles du guide Phu Quoc