Menu
Expat.com

Laboratoire Medical

Dernière activité 15 Octobre 2015 par Murielle92

Nouvelle discussion

Didonado

Bonjour,

Je recherche un bon laboratoire Medical pour effectuer des prises de sang et des analyses, sur Bonapriso, quelqu'un pourrai me renseigner c'est très urgent!

Merci.

Murielle92

Bonjour
Mon médecin m'a conseillé Biomedicam sur la rue Soppo Priso (njo njo)
Je sais que c'est près d'une station service et sur la droite quand on vient de Bali.

Didonado

Bonjour,

Merci pour votre réponse! Je peux encore vous embeter? Je recherche également une gynécologue car le docteur Brulet n'est plus ici.

Merci.

Murielle92

Avec plaisir! Alors La mienne c'est le Dr Gwet bell cabinet Odyssée. Elle est pas mal même si l'attente est interminable mais bon ça doit être courant partout
Le cabinet est sur la rue Paul Monthé à Bonapriso

Didonado

Ahhhh c'est super gentille merci!!! J'étais en galère depuis que je suis arrivé 😁

Murielle92

De rien!  Je comprends je suis la depuis 2 mois et en effet je suis contente aussi d avoir de bonnes adresses.

Priscilla

Bonjour Murielle92,

Merci pour ces bonnes informations !  :thanks:

Pouvez-vous sil vous plaît recommander ce labo dans l'annuaire? Afin que tout le monde puisse consulter cette info?

Merci d'avance,

Priscilla  :cheers:

Didonado

En tous cas merci beaucoup de ton aide je voulais te demandé encore, si tu connais un peu près les pris pour une analyse au labo? Et le prix d'une consultation chez la Gyneco ? Pour prévoir😁
Merci!

Murielle92

Je ne suis pas encore allée au laboratoire je prévois d'y aller la semaine prochaine
En revanche la gyneco C entre 35.000 la consultation simple et 50.000 la consultation + échographie

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun