Menu
Expat.com

Soins dentaire

Nouvelle discussion

Chipette3442

Bonjour
Nous sommes installés sur Cabanas depuis peu et faisons toutes les démarches pour rester ici et passer une retraite bien méritée
Je voudrai me faire refaire certaines dents et pour cela j'aimerai savoir si parmi  vous il y aurai quelqu'un qui pourrait m'indiquer où je pourrai m'adresser ? J'ai entendu dire qu'ici les implants étaient moins cher !!!
Et nous serions heureux de faire des connaissances sur Cabanas ou Tavira
Merci

VIDACRISTA

Chipette3442 a écrit:

Bonjour
Nous sommes installés sur Cabanas depuis peu et faisons toutes les démarches pour rester ici et passer une retraite bien méritée
Je voudrai me faire refaire certaines dents et pour cela j'aimerai savoir si parmi  vous il y aurai quelqu'un qui pourrait m'indiquer où je pourrai m'adresser ? J'ai entendu dire qu'ici les implants étaient moins cher !!!
Et nous serions heureux de faire des connaissances sur Cabanas ou Tavira
Merci

Il y a eu une discussion lancée très récemment où vous trouverez des infos. Je sais cela car, comme j'étai intéressée, j'ai participé. Réponses intéressantes ! Bon courage. Amitiés.

Pertinax

Mes recherches (non abouties) me conduisent pour l'instant à un niveau de prix de 1200 € comprenant l'implant en titane, le pilier et la couronne C'est bien moins cher  qu'à Paris.
Si je trouve mieux je vous en informe.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal