Menu
Expat.com

Eau de javel ?

Dernière activité 17 Décembre 2015 par Farang Mart

Nouvelle discussion

Pilouthai

Pilouthai a écrit:

Si ton prof de chimie est nul, ce n'est pas ma faute !!! Renseigne toi auprès de professionnels!  ;)

Tiens, en passant, je te donne le contact d'un fabricant en Thaïlande

GK Finechem Co. Ltd.

Tel:+66-23618873

Introduction: Profile: Gk Finechem Co.,Ltd. exports water treatment chemical....

En attendant, tu peux toujours contacter ce fabricant...

Pilouthai

andré37 a écrit:

eh bien un mois s'est passé et mr Pilouthai ne nous a pas fourni sa photo de bouteille d'eau de javel thaie...et pour cause,
l'EAU DE JAVEL  ne se vend pas en Thailande, comme tout produit à forte toxicité
merci pour votre(absence de ) réponse qui vous désavoue
donc inutile de maintenir qq chose...quand on ne sait pas...
bonsoir

Comme tu as l'air pressé, j'ai envoyé ce matin un email à World  Chemical et voici la réponse  :D
Et si tu remets encore en doute la réponse, tu peux toujours les appeler !
Pour info : c'est en vente publique !!!
;)

Voici les coordonnées :

World Chemical Far East Co.,Ltd. (Chiang Mai)
261/4-5, Mahidol Rd., Pa Dad, Muang, Chiang Mai 50100 Tel. 053-204446-7

2015-12-08 10:44 GMT+07:00 aey world <aey_worldchemical@hotmail.com>:

Sodium Hypochlorite NaClO in Liquid about 10%  (270 ฺBaht / 25 kg.) I'm sorry  I don't have in powder 

Aey

From: xxxxxxxx@gmail.com
    Date: Tue, 8 Dec 2015 09:33:11 +0700
    Subject: NaClO (Sodium Hypochlorite)
    To: aey_worldchemical@hotmail.com

*** Urgent ***

Sawasdee krap K. Aey !
    I hope that you are very well...
    One friend would like to buy NaClO (Sodium Hypochlorite) ...
    Can you give me details regarding what you have for sale in stock, liquid and powder form with %   
    concentration for each ?
    Best Regards,
    Philippe

Content ???
Donc :
-1- Ton ami chimiste de BKK est nul
-2- Tu rapportes de fausses infos...
Voiloù !

:lol:
Bonne journée

Pilouthai

Petite précision concernant l'alcool en vente pour déinfecter les plaies ou pour elaborer des produits cosmétiques : En vente libre, ce n'est pas du 90° que j'achète mais du 95°... "ETHYL-AH 95%

michaelbe

:D:D petit plaisantin va...c'est du ...10% !, pas de la javel pure .... ;) ...comme leur Heather...ça ne tue pas une mouche!
mais je crois que notre ami André qui est un chirurgien de guerre est reparti en mission ...un peu agacé par les allusions, les désinformations et tutoiements habituels sur les forums. Je ne sais pas s'il reviendra en Thaïlande, où il est très connu et a préparé sa retraite....
il est vrai qu'il y a pas mal de guignols hippies gauchos ici...
allez on ne se vexe pas
bonsoir

Pilouthai

michaelbe a écrit:

:D:D petit plaisantin va...c'est du ...10% !, pas de la javel pure .... ;) ...comme leur Heather...ça ne tue pas une mouche!
mais je crois que notre ami André qui est un chirurgien de guerre est reparti en mission ...un peu agacé par les allusions, les désinformations et tutoiements habituels sur les forums. Je ne sais pas s'il reviendra en Thaïlande, où il est très connu et a préparé sa retraite....
il est vrai qu'il y a pas mal de guignols hippies gauchos ici...
allez on ne se vexe pas
bonsoir

Euhhh oui.... 10% !!! C'est bien connu, cela ne tue rien... !  :dumbom:

A 10% :  non seulement les mouches meurent avec cette concentration, mais aussi tous les microbes !

Pour info, la Javel concentrée en vente en France n'est qu'à 9,6 %... et dans le milieu hospitalier, on utilise la Javel à 2,6%...  Il faut se renseigner un minimum avant d'avancer des infos de ce style !  :D

Concernant la désinformation, votre pote semble le premier a en abuser...  ;) et sur ce coup ci, vous aussi  :cool:
Mais on ne se vexe pas...
:lol:

michaelbe

vous avez TOUJOURS raison .. thanks: ;et sur tous les sujets;  le nombre impressionnant de vos posts doit vous occuper de longues heures, pour chercher  l'infinitésimal argument qui (pourrait) retourner la situation à votre profit...André avait sans doute raison de ne pas poursuivre la joute écrite avec vous
donc je vous laisse patauger dans votre "Heather" et votre immense connaissance
fin du débat pour moi aussi.

Pilouthai

Je n'ai pas toujours raison mais quand j'avance quelque chose, c'est que j'ai des arguments !

Sur ce coup là,vous avez (tout simplement) tort et vous pouvez prendre la mouche si cela vous fait plaisir, ce n'est vraiment pas un problème...
;)

Ps : Ne vous en déplaise, je ne passe pas des heures à faire des recherches... C'est déjà dans ma tête !

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Sil vous plaît, évitons les petites chamailleries et les prises de tête.  :dumbom:

@ Farang Mart > Vous vous posez toujours la question concernant l'eau de javel sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Farang Mart

Priscilla a écrit:

@ Farang Mart > Vous vous posez toujours la question concernant l'eau de javel sil vous plaît?

Merci

Priscilla  :cheers:

Non Priscilla tu peux fermer le thread merci  :)

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande