ÇA VOUS DIRAIT UNE RENCONTRE À YAOUNDÉ ?

Bonjour
Mily, du courage, mais les initiatives de groupes comme ca c'est pas facile. Je suis sur que tu as deja au moins une ou deux confirmations sures. Fais avec celles-la, les autres viendront simplement se greffer a vous. Si tu attends d'avoir un nombre exacts ou toutes les confirmations, ma chere ca sera pas facile.
Donne toutes les informations ici, heures, dates, lieu de rencontres, activites a mener et laisse faire ...
Marc

courage mily
du cote de yaounde pa facile
quand certains ont du temps pour souffler d autre non
alors  pa evident de reunir le monde si t as une ou 2 personnes c est pa mal ;)

ok

OK on va faire avec ceux qui seront dispo

alors comment! je sais que mon message sera

ok,merci pour la précision! et maintenant, comment je sais que le message que je t'envoie est en MP. JE VEUX BIEN envoyer mn numero

et merci pr ta patience!

Mily3 a écrit:

OK on va faire avec ceux qui seront dispo


De tout cœur, ma sœur.
Bonne soirée à vous tous

thiborneille a écrit:

ok,merci pour la précision! et maintenant, comment je sais que le message que je t'envoie est en MP. JE VEUX BIEN envoyer mn numero


Slt pour m'envoyer un message privé clique juste sur mon pseudo (nom) et en dessous tu verras '' envoyer un message ''

lilianez a écrit:
Mily3 a écrit:

OK on va faire avec ceux qui seront dispo


De tout cœur, ma sœur.
Bonne soirée à vous tous


Merci lilianez  :)

Slt à tous, le grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir nous rencontrer face à face (pour ceux qui viendront bien sûr) hummmmmm mon coeur bat la chamade !  :joking:

Mily3 a écrit:

Slt à tous, le grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir nous rencontrer face à face (pour ceux qui viendront bien sûr) hummmmmm mon coeur bat la chamade !  :joking:


Inspire, respire... :)

Suis déjà sur le site de la recontre, bien postée j'attends les uns et les autres hummmmmm. Oups quelqu'un vient d'arriver c'est Maillebois

lilianez a écrit:
Mily3 a écrit:

Slt à tous, le grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir nous rencontrer face à face (pour ceux qui viendront bien sûr) hummmmmm mon coeur bat la chamade !  :joking:


Inspire, respire... :)


Je vais suivre ton conseil en ce moment même la fièvre monte

Eh où sont les autres ? Venez vite avant que ça ne se transforme en rendez-vous galant avec Maillebois  :joking:

Coucou nous sommes déjà 4:Maillebois, we build, nkoumalo et moi même

Bassdan viens d'arriver hummmmmm

Bassdan viens d'arriver et là nous sommes à table miam miam

cool !!!

lilianez a écrit:

Au fait, Mily3. J'ai vu que tu aimes l'équitation. Ma fille de 15 ans aime aussi. penses-tu que cela lui serait accessible à Yaoundé?


cc salut oui il y a un club hippique a yaounde c'est possible

Bonjour Mily,

Juste une question afin de m'assurer que je n'ai pas zappé quelque chose: le lieu de rendez-vous a t-il été indiqué sur cette discussion?

mayablack a écrit:
lilianez a écrit:

Au fait, Mily3. J'ai vu que tu aimes l'équitation. Ma fille de 15 ans aime aussi. penses-tu que cela lui serait accessible à Yaoundé?


cc salut oui il y a un club hippique a yaounde c'est possible


Merci Maya

tu sais comment entrer en contact et les conditions?

Ben, alors?!!!!!

Pascal S a écrit:

Bonjour Mily,

Juste une question afin de m'assurer que je n'ai pas zappé quelque chose: le lieu de rendez-vous a t-il été indiqué sur cette discussion?


Je vois que ma question n'obtient pas de réponse.

Pour moi, je ne crois pas que le lieu de rendez-vous ait été clairement indiqué sur le site mais juste en MP.
Il est vrai que cela semblait ne devoir concerner que les gens de Yaoundé.

Je ne comprends pourquoi autant de mystère.

Toujours est-il que le jour de cette "rencontre", j'étais à Yaoundé. Mais bon! Ce n'est pas grave car après tout, je suis de kribi!

:cool:

Pascal S a écrit:
Pascal S a écrit:

Bonjour Mily,

Juste une question afin de m'assurer que je n'ai pas zappé quelque chose: le lieu de rendez-vous a t-il été indiqué sur cette discussion?


Je vois que ma question n'obtient pas de réponse.

Pour moi, je ne crois pas que le lieu de rendez-vous ait été clairement indiqué sur le site mais juste en MP.
Il est vrai que cela semblait ne devoir concerner que les gens de Yaoundé.

Je ne comprends pourquoi autant de mystère.

Toujours est-il que le jour de cette "rencontre", j'étais à Yaoundé. Mais bon! Ce n'est pas grave car après tout, je suis de kribi!

:cool:


Slt Pascal si tu avais voulu venir tu m'aurais écris, si tu remonte bien la discussion tu verras que le jour et le quartier étaient précisés il n'y a que le lieu exact et l'heure de la rencontre que j'ai jugé bon de donner en MP néanmoins I am sorry la prochaine fois je mettrai tout ici. Have a nice day

Mily3 a écrit:
Pascal S a écrit:
Pascal S a écrit:

Bonjour Mily,

Juste une question afin de m'assurer que je n'ai pas zappé quelque chose: le lieu de rendez-vous a t-il été indiqué sur cette discussion?


Je vois que ma question n'obtient pas de réponse.

Pour moi, je ne crois pas que le lieu de rendez-vous ait été clairement indiqué sur le site mais juste en MP.
Il est vrai que cela semblait ne devoir concerner que les gens de Yaoundé.

Je ne comprends pourquoi autant de mystère.

Toujours est-il que le jour de cette "rencontre", j'étais à Yaoundé. Mais bon! Ce n'est pas grave car après tout, je suis de kribi!

:cool:


Slt Pascal si tu avais voulu venir tu m'aurais écris, si tu remonte bien la discussion tu verras que le jour et le quartier étaient précisés il n'y a que le lieu exact et l'heure de la rencontre que j'ai jugé bon de donner en MP néanmoins I am sorry la prochaine fois je mettrai tout ici. Have a nice day


Ben voilà, c'est à dire l'essentiel!
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tant de mystères. En même temps, ce n'est pas vital non plus!
Sache cependant que l'on n'est pas toujours maître de son emploi du temps et que des imprévus peuvent survenir!

Pascal S a écrit:
Mily3 a écrit:
Pascal S a écrit:


Je vois que ma question n'obtient pas de réponse.

Pour moi, je ne crois pas que le lieu de rendez-vous ait été clairement indiqué sur le site mais juste en MP.
Il est vrai que cela semblait ne devoir concerner que les gens de Yaoundé.

Je ne comprends pourquoi autant de mystère.

Toujours est-il que le jour de cette "rencontre", j'étais à Yaoundé. Mais bon! Ce n'est pas grave car après tout, je suis de kribi!

:cool:


Slt Pascal si tu avais voulu venir tu m'aurais écris, si tu remonte bien la discussion tu verras que le jour et le quartier étaient précisés il n'y a que le lieu exact et l'heure de la rencontre que j'ai jugé bon de donner en MP néanmoins I am sorry la prochaine fois je mettrai tout ici. Have a nice day


Ben voilà, c'est à dire l'essentiel!
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tant de mystères. En même temps, ce n'est pas vital non plus!
Sache cependant que l'on n'est pas toujours maître de son emploi du temps et que des imprévus peuvent survenir!


OK suis désolée  :sosad:

je suis tout affaire d' accord et je propose le mois de décembre.

Bonjour,

oui, pourquoi pas, en effet...
Je rentre prochainement à Yaoundé (suis en France, pour l'instant).

Bonne journée,

HM

Heraut Montjoy a écrit:

Bonjour,

oui, pourquoi pas, en effet...
Je rentre prochainement à Yaoundé (suis en France, pour l'instant).

Bonne journée,

HM


Slt la prochaine rencontre sera entre fin novembre et début décembre nous allons décider ensemble.

Mily3 a écrit:
Heraut Montjoy a écrit:

Bonjour,

oui, pourquoi pas, en effet...
Je rentre prochainement à Yaoundé (suis en France, pour l'instant).

Bonne journée,

HM


Slt la prochaine rencontre sera entre fin novembre et début décembre nous allons décider ensemble.


Mais, tu ne nous as pas encore dit, comment s'est déroulé la première rencontre...

lilianez a écrit:
Mily3 a écrit:
Heraut Montjoy a écrit:

Bonjour,

oui, pourquoi pas, en effet...
Je rentre prochainement à Yaoundé (suis en France, pour l'instant).

Bonne journée,

HM


Slt la prochaine rencontre sera entre fin novembre et début décembre nous allons décider ensemble.


Mais, tu ne nous as pas encore dit, comment s'est déroulé la première rencontre...


Slt lilianez tu as entièrement raison je suis désolée. OK la recontre était waw de chez waw, nous étions 6(nkoumalo, Bassdan, we build, sa secrétaire, Maillebois et moi même) nous avons fait connaissance et passé plus de deux heures ensemble dans un snack restaurant (Bunker) à longkak, ensuite nous avons pris des photos que je ne sais pas comment publier ici. Crois moi lilianez c'était génial, plein de chaleur et je pense déjà à une prochaine rencontre

Mily3 a écrit:
lilianez a écrit:
Mily3 a écrit:


Slt la prochaine rencontre sera entre fin novembre et début décembre nous allons décider ensemble.


Mais, tu ne nous as pas encore dit, comment s'est déroulé la première rencontre...


Slt lilianez tu as entièrement raison je suis désolée. OK la recontre était waw de chez waw, nous étions 6(nkoumalo, Bassdan, we build, sa secrétaire, Maillebois et moi même) nous avons fait connaissance et passé plus de deux heures ensemble dans un snack restaurant (Bunker) à longkak, ensuite nous avons pris des photos que je ne sais pas comment publier ici. Crois moi lilianez c'était génial, plein de chaleur et je pense déjà à une prochaine rencontre


super. Le plus dur est le premier pas...


J'adorais, dans le temps, organiser des sorties pour mes amis. Des fois, nous étions une cinquantaine...

Mais ici, il y a plus d'offres et pas de problèmes de sécurité...
La dernière que j'ai organisé chez moi, sur le thème 'un dîner presque parfait' Je n'ai invité que 7 personnes mais, plus de trente personnes se sont proposées...

Je voulais rencontrer des nouvelles têtes, des gens que je ne connaissais pas et, j'avais été servie...

C'est tr-s excitant, de rencontrer des inconnus, qui ne le sont pas complétement...

Tu verras, tu vas y prendre goût...

Coucou je suis nouvelle ds ce forum je veux bien participer aux discussions😊😊😊

lilianez a écrit:
Mily3 a écrit:
lilianez a écrit:


Mais, tu ne nous as pas encore dit, comment s'est déroulé la première rencontre...


Slt lilianez tu as entièrement raison je suis désolée. OK la recontre était waw de chez waw, nous étions 6(nkoumalo, Bassdan, we build, sa secrétaire, Maillebois et moi même) nous avons fait connaissance et passé plus de deux heures ensemble dans un snack restaurant (Bunker) à longkak, ensuite nous avons pris des photos que je ne sais pas comment publier ici. Crois moi lilianez c'était génial, plein de chaleur et je pense déjà à une prochaine rencontre


super. Le plus dur est le premier pas...


J'adorais, dans le temps, organiser des sorties pour mes amis. Des fois, nous étions une cinquantaine...

Mais ici, il y a plus d'offres et pas de problèmes de sécurité...
La dernière que j'ai organisé chez moi, sur le thème 'un dîner presque parfait' Je n'ai invité que 7 personnes mais, plus de trente personnes se sont proposées...

Je voulais rencontrer des nouvelles têtes, des gens que je ne connaissais pas et, j'avais été servie...

C'est tr-s excitant, de rencontrer des inconnus, qui ne le sont pas complétement...

Tu verras, tu vas y prendre goût...


Tu parles de prendre goût ! J'ai hâte que la prochaine rencontre se pointe

michele prisque a écrit:

Coucou je suis nouvelle ds ce forum je veux bien participer aux discussions😊😊😊


bonsoir michèle,

bienvenu sur le forum, tu peux participer à toutes les discussions, poster des commentaires et même créer des discussions sur des sujets qui t'intéressent .... ;)

Bonne soirée

michele prisque a écrit:

Coucou je suis nouvelle ds ce forum je veux bien participer aux discussions😊😊😊


Bien évidemment !