ÇA VOUS DIRAIT UNE RENCONTRE À YAOUNDÉ ?
Dernière activité 04 Novembre 2015 par Mily3
5733 Vues
116 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour
Mily, du courage, mais les initiatives de groupes comme ca c'est pas facile. Je suis sur que tu as deja au moins une ou deux confirmations sures. Fais avec celles-la, les autres viendront simplement se greffer a vous. Si tu attends d'avoir un nombre exacts ou toutes les confirmations, ma chere ca sera pas facile.
Donne toutes les informations ici, heures, dates, lieu de rencontres, activites a mener et laisse faire ...
Marc
courage mily
du cote de yaounde pa facile
quand certains ont du temps pour souffler d autre non
alors pa evident de reunir le monde si t as une ou 2 personnes c est pa mal
ok
alors comment! je sais que mon message sera
ok,merci pour la précision! et maintenant, comment je sais que le message que je t'envoie est en MP. JE VEUX BIEN envoyer mn numero
et merci pr ta patience!
Mily3 a écrit:OK on va faire avec ceux qui seront dispo
De tout cœur, ma sœur.
Bonne soirée à vous tous
thiborneille a écrit:ok,merci pour la précision! et maintenant, comment je sais que le message que je t'envoie est en MP. JE VEUX BIEN envoyer mn numero
Slt pour m'envoyer un message privé clique juste sur mon pseudo (nom) et en dessous tu verras '' envoyer un message ''
lilianez a écrit:Mily3 a écrit:OK on va faire avec ceux qui seront dispo
De tout cœur, ma sœur.
Bonne soirée à vous tous
Merci lilianez
Slt à tous, le grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir nous rencontrer face à face (pour ceux qui viendront bien sûr) hummmmmm mon coeur bat la chamade !
Mily3 a écrit:Slt à tous, le grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir nous rencontrer face à face (pour ceux qui viendront bien sûr) hummmmmm mon coeur bat la chamade !
Inspire, respire...
Suis déjà sur le site de la recontre, bien postée j'attends les uns et les autres hummmmmm. Oups quelqu'un vient d'arriver c'est Maillebois
lilianez a écrit:Mily3 a écrit:Slt à tous, le grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir nous rencontrer face à face (pour ceux qui viendront bien sûr) hummmmmm mon coeur bat la chamade !
Inspire, respire...
Je vais suivre ton conseil en ce moment même la fièvre monte
Eh où sont les autres ? Venez vite avant que ça ne se transforme en rendez-vous galant avec Maillebois
lilianez a écrit:Au fait, Mily3. J'ai vu que tu aimes l'équitation. Ma fille de 15 ans aime aussi. penses-tu que cela lui serait accessible à Yaoundé?
cc salut oui il y a un club hippique a yaounde c'est possible
Bonjour Mily,
Juste une question afin de m'assurer que je n'ai pas zappé quelque chose: le lieu de rendez-vous a t-il été indiqué sur cette discussion?
mayablack a écrit:lilianez a écrit:Au fait, Mily3. J'ai vu que tu aimes l'équitation. Ma fille de 15 ans aime aussi. penses-tu que cela lui serait accessible à Yaoundé?
cc salut oui il y a un club hippique a yaounde c'est possible
Merci Maya
tu sais comment entrer en contact et les conditions?
Pascal S a écrit:Bonjour Mily,
Juste une question afin de m'assurer que je n'ai pas zappé quelque chose: le lieu de rendez-vous a t-il été indiqué sur cette discussion?
Je vois que ma question n'obtient pas de réponse.
Pour moi, je ne crois pas que le lieu de rendez-vous ait été clairement indiqué sur le site mais juste en MP.
Il est vrai que cela semblait ne devoir concerner que les gens de Yaoundé.
Je ne comprends pourquoi autant de mystère.
Toujours est-il que le jour de cette "rencontre", j'étais à Yaoundé. Mais bon! Ce n'est pas grave car après tout, je suis de kribi!
Pascal S a écrit:Pascal S a écrit:Bonjour Mily,
Pour moi, je ne crois pas que le lieu de rendez-vous ait été clairement indiqué sur le site mais juste en MP.
Toujours est-il que le jour de cette "rencontre", j'étais à Yaoundé. Mais bon! Ce n'est pas grave car après tout, je suis de kribi!
Slt Pascal si tu avais voulu venir tu m'aurais écris, si tu remonte bien la discussion tu verras que le jour et le quartier étaient précisés il n'y a que le lieu exact et l'heure de la rencontre que j'ai jugé bon de donner en MP néanmoins I am sorry la prochaine fois je mettrai tout ici. Have a nice day
Mily3 a écrit:Pascal S a écrit:Pascal S a écrit:Bonjour Mily,
Slt Pascal si tu avais voulu venir tu m'aurais écris, si tu remonte bien la discussion tu verras que le jour et le quartier étaient précisés il n'y a que le lieu exact et l'heure de la rencontre que j'ai jugé bon de donner en MP néanmoins I am sorry la prochaine fois je mettrai tout ici. Have a nice day
Ben voilà, c'est à dire l'essentiel!
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tant de mystères. En même temps, ce n'est pas vital non plus!
Sache cependant que l'on n'est pas toujours maître de son emploi du temps et que des imprévus peuvent survenir!
Pascal S a écrit:Mily3 a écrit:Pascal S a écrit:
Ben voilà, c'est à dire l'essentiel!
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tant de mystères. En même temps, ce n'est pas vital non plus!
Sache cependant que l'on n'est pas toujours maître de son emploi du temps et que des imprévus peuvent survenir!
OK suis désolée
Bonjour,
oui, pourquoi pas, en effet...
Je rentre prochainement à Yaoundé (suis en France, pour l'instant).
Bonne journée,
HM
Heraut Montjoy a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
HM
Slt la prochaine rencontre sera entre fin novembre et début décembre nous allons décider ensemble.
Mily3 a écrit:Heraut Montjoy a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
HM
Slt la prochaine rencontre sera entre fin novembre et début décembre nous allons décider ensemble.
Mais, tu ne nous as pas encore dit, comment s'est déroulé la première rencontre...
lilianez a écrit:Mily3 a écrit:Heraut Montjoy a écrit:Bonjour,
Bonne journée,
HM
Mais, tu ne nous as pas encore dit, comment s'est déroulé la première rencontre...
Slt lilianez tu as entièrement raison je suis désolée. OK la recontre était waw de chez waw, nous étions 6(nkoumalo, Bassdan, we build, sa secrétaire, Maillebois et moi même) nous avons fait connaissance et passé plus de deux heures ensemble dans un snack restaurant (Bunker) à longkak, ensuite nous avons pris des photos que je ne sais pas comment publier ici. Crois moi lilianez c'était génial, plein de chaleur et je pense déjà à une prochaine rencontre
Mily3 a écrit:lilianez a écrit:Mily3 a écrit:
Slt lilianez tu as entièrement raison je suis désolée. OK la recontre était waw de chez waw, nous étions 6(nkoumalo, Bassdan, we build, sa secrétaire, Maillebois et moi même) nous avons fait connaissance et passé plus de deux heures ensemble dans un snack restaurant (Bunker) à longkak, ensuite nous avons pris des photos que je ne sais pas comment publier ici. Crois moi lilianez c'était génial, plein de chaleur et je pense déjà à une prochaine rencontre
super. Le plus dur est le premier pas...
J'adorais, dans le temps, organiser des sorties pour mes amis. Des fois, nous étions une cinquantaine...
Mais ici, il y a plus d'offres et pas de problèmes de sécurité...
La dernière que j'ai organisé chez moi, sur le thème 'un dîner presque parfait' Je n'ai invité que 7 personnes mais, plus de trente personnes se sont proposées...
Je voulais rencontrer des nouvelles têtes, des gens que je ne connaissais pas et, j'avais été servie...
C'est tr-s excitant, de rencontrer des inconnus, qui ne le sont pas complétement...
Tu verras, tu vas y prendre goût...
Coucou je suis nouvelle ds ce forum je veux bien participer aux discussions😊😊😊
lilianez a écrit:Mily3 a écrit:lilianez a écrit:
super. Le plus dur est le premier pas...
J'adorais, dans le temps, organiser des sorties pour mes amis. Des fois, nous étions une cinquantaine...
Mais ici, il y a plus d'offres et pas de problèmes de sécurité...
La dernière que j'ai organisé chez moi, sur le thème 'un dîner presque parfait' Je n'ai invité que 7 personnes mais, plus de trente personnes se sont proposées...
Je voulais rencontrer des nouvelles têtes, des gens que je ne connaissais pas et, j'avais été servie...
C'est tr-s excitant, de rencontrer des inconnus, qui ne le sont pas complétement...
Tu verras, tu vas y prendre goût...
Tu parles de prendre goût ! J'ai hâte que la prochaine rencontre se pointe
michele prisque a écrit:Coucou je suis nouvelle ds ce forum je veux bien participer aux discussions😊😊😊
bonsoir michèle,
bienvenu sur le forum, tu peux participer à toutes les discussions, poster des commentaires et même créer des discussions sur des sujets qui t'intéressent ....
Bonne soirée
Articles pour préparer votre expatriation à Yaoundé
- Travailler à Yaoundé
Travailler à Yaoundé est un projet entrepris par de nombreux étrangers souhaitant s'expatrier au ...
- Se loger à Yaoundé
Quels types de logement trouve-t-on à Yaoundé et à quel prix ? Faut-il passer par une agence ...
- Conduire au Cameroun
Conduire au Cameroun nécessite un permis international, mais également beaucoup de prudence. ...
- Ecoles françaises au Cameroun
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...
- Étudier au Cameroun
L'enseignement supérieur au Cameroun est divisé entre le secteur public et le secteur privé. On ...
- Moyens de transport au Cameroun
Les moyens de transport au Cameroun ne sont pas très nombreux. En revanche, les routes offrent de nombreuses ...
- Le mode de vie au Cameroun
Le Cameroun regroupe en son sein plus de 250 ethnies partageant cultures et traditions datant de milliers ...
- Vivre à Douala pour un expatrié
Salut à tous, voici ma contribution pour aider tous les nouveaux expatriés qui veulent ...