Menu
Expat.com

Direction la Guyane !

Dernière activité 24 Octobre 2015 par floroma

Nouvelle discussion

Juedepapaye

Bonjour à tous.

Toute jeune infirmière, je suis mon chéri à cayenne car il a obtenu un poste d'ingénieur et nous débarquons fin octobre pour lui et fin novembre pour moi.
J'ai une petite question à vous poser :
- est il facile de trouver un poste d'infirmière à cayenne ?

Merci par avance de vos réponses.

A bientôt, je l'espère.

Justine.

floroma

Bonjour Justine, je vais arriver début décembre à Kourou par choix et besoin d'un changement d'air avec mon fils de 11 ans. Comme toi je suis infirmière et me suis trouvée un job avant de partir. Sinon pour le reste c'est l'inconnu total !!! Vive l'aventure et à très bientôt sur place...

floroma

Articles pour préparer votre expatriation à Cayenne

• Trouver un emploi en Guyane
    Trouver un emploi en Guyane

Plus de la moitié de la population Guyanaise est concentrée à Cayenne. Sa situation ...

• Travailler en Guyane
    Travailler en Guyane

Si vous avez envie de vous expatrier et de travailler en Guyane, voici des conseils pour postuler, trouver un ...

• Visas long séjour pour la Guyane
    Visas long séjour pour la Guyane

Envie de vous faire un séjour de plus de 90 jours (3 mois) en Guyane française ? Expat.com vous livre ...

• Conduire en Guyane
    Conduire en Guyane

Il est presque essentiel d'avoir un moyen de transport en Guyane. Que vous ayez prévu d'apporter votre deux ...

• Se loger en Guyane
    Se loger en Guyane

Si vous êtes à la recherche de conseils pour trouver un logement en Guyane, en location ou à la ...

• Communiquer en Guyane
    Communiquer en Guyane

Dans cet article, Expat.com vous apporte des informations sur les principaux fournisseurs de téléphonie ...

• Déménager en Guyane
    Déménager en Guyane

Il n'est pas facile d'organiser un déménagement longue distance vers la Guyane. Si vous avez besoin de ...

• A propos de Guyane
    A propos de Guyane

Le caractère unique de la Guyane française provient du contraste entre son héritage européen, ...

Tous les articles du guide Cayenne