Menu
Expat.com

HALLOWEEN SPECIAL A MONCARAPACHO SAMEDI 31 OCTOBRE A 18 H 30

Dernière activité 31 Octobre 2015 par Nrico

Nouvelle discussion

amiroro

A la Casa de Povo de Moncarapacho , ce samedi 31 Octobre à partir de 18 h 30 aura lieu un HALLOWEEN SPECIAL ...

DOUBLE BILL ( Ça indique 2 shows dans le programme) WITH SINGER & GUITARIST SUE KING  AND THE FABULOUS NEW ORLEANS JAZZ BAND

Prix de l'entrée 10€ pour les non membres de la CDP et 6€ pour les membres ...

Possibilité de diner sur place ... Marc et Tina aux cuisines ...

Soirée Blues et Jazz ...

Layote

Bonjour , faut il réserver et si oui auprès de qui  Merci pour cette bonne info

Gerphin85

Faut-il venir avec une citrouille sur la tête?? :unsure:lol::lol::cheers:

amiroro

@ Layote et Gerphin

Non, c'est entrée libre (Juste la petite participation que je vous ai indiquée) ... Je n'en sais pas plus que vous sauf qu'il se dit que la femme est une magnifique chanteuse de blues, et que le groupe de jazz est excellent ...

Gérard ... Une citrouille ...  :lol:  Trop drôle ... Je n'ai pas vu que ce soit masqué, mais j'imagine que ce jour là tout est permis dans ce domaine ...  :lol:

Amitiés   :cheers:

roro

Claude Pereira

Incroyable!!! Je vis a Moncarapacho et il faut que je sois sur le blog pour decouvrir une animation sur mon village!

Faut vraiment que j'arrive a deconnecter de temps en temps du monde virtuel

:joking:

amiroro

@Claude Pereira

C'est toujours comme ça ...! :)

Amitiés  :cheers:

roro

GuestPoster7852

Merci pour cette info. Bonne journée

amiroro

... Et pour patienter en attendant ... Pour ne pas faire concurrence , écoutez cette merveille ... :)https://www.youtube.com/watch?v=vsCuLY5 … Y5-Vi4#t=0

Très bonne journée dans le swing et la joie ... :)

roro

Nrico

Ben, on y est, et c'est "weird"... N'ayant pas réservé pour manger, on est au fond, avec vue imprenable sur les tables avec les gens qui boivent et qui mangent, ça raisonne, on entends pas bien, le tout organisé par des anglishes...
Amiroro help!!! Ou es-tu!?!

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal