Je m'ennuie à mourir à Casablanca !!

tout pareil!

:offtopic:

:up:

moi je suis à casa depuis 4ans ....je connais pas mal de choses qu'on pourrait faire mais reste à trouver des participants donc si vous êtes tenter par changer votre quotidien, faite le moi savoir sur ma boite mail: marocantoine@gmail.com!!!!@+++++

marocantoine, tu ne devrais pas donner ton adresse email sur les forums ... ici ou ailleurs (utilise la messagerie privée)

Je viens d'arriver sur casa et j'aimerais savoir si des gens sortent ce soir?
Bonne journée

ce week end on sors... Si tu veux venir welcome...

et ben moi c'est la meme chose depuis un an et demi je suis à casa et toujours seule...................
écrivez-moi brice551@hotmail.fr je m'appelle kenza

Casa--> Marrakech, un bout de chemin qui vaut le cout ( un weekend) , je serais la pour tout expat oublié au milieu de Casa
cordialement, Simo

salut le toulousin, moi je suis de vendée et j'habite a rabat depusi trois semaines et moi aussi j'ai visité ma vilel d elong en large et commence a vouloir aller ailleurs. si jamais tu passes par rabt hesites pas tu seras le bienvenus,ou si tu cherche un pote d'exploration du pays je suis ton homme, de l'air!!!!
ciao etienne

Bonjour Etienne,

Peut-être vous devriez également poster votre message sur le forum Rabat. ;)

Amicalement

Quand est-ce que le prochain apréo?

Peut etre que tu devrais rencontrer d'autres toulousains!! Telephone a Wiliam le toulousain. GSM: 0649296405. Bonne chance.

bonsoir, je serai ravie de faire ta connaissance, en tt cas si t'es intéresse n'hésite pas à me contacter

Bonjour,

Y as t'il des gens motivés pour faire des rencontres?

Bonne journée

moi je serai ravie

Alors on organise quelque chose les Casaouis ?
Eh ben des mois et vous n'avez rien proposer ou organiser  :)