Prochain diner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 13 décembre à 19 heures
Dernière activité 18 Décembre 2015 par Naomi
8369 Vues
103 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour Harmony je ne sais pas si j t´ai repondu ou non, je ne sais pas si je l´avais envoyée.
Alors j´arrive le 26 décembre à Lisbonne.
Tu t´appelles comment? tu fais quoi à Lisbonne'?
Actuellement j travaille à Tanger, je suis espagnole, j´aimerais retourner vivre à Lisbonne.
María
Bonjoir l'AmiRoro,
Vous me garder une place pour 13 Dec ?
Amicalement
Jed
Oui,intéressant,si je suis présent à FARO vers cette date,je ne manquerai pas de m'inscrire,santé à vous.
@Jed Kad
... Mais bien sur, voyons ... ... Ta place est réservée ...!
Amitiés
roro
a bientot pour ce repas je reconfirme ma présence en compagnie de mon amie jpierre
@Toussaint Jean Pierre
Oui, oui, c'est fait depuis longtemps ... Vous étiez dans les tous premiers ...
Vous êtes bien inscrits tous les deux ...!
Amitiés
roro
Bonjour,
Nous serions intéressés mon épouse et moi même de participer au prochain repas chez Dinis ; est il possible de nous inscrire ?
Nos coordonnées
BARBIER Paul & Odile
Merci par avance de nous confirmer
Cordialement
Paul
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.
Expatdelapin
Bonjour
Vous voici inscrits tous les 2 au dîner du 13 décembre ...!
Ce sera un plaisir
Amitiés
roro
Merci pour l'efficacité et la rapidité de réponse.
Au 13/12 chez Dinis le plaisir de faire votre connaissance
Paul & Odile
@roro
j'imagine que le changement de l'image de ton profil n'est pas un "avatar "...
suite aux événements en France.
j'en suis également profondément meurtri mais comme le disait Corneille:
“Qui pardonne aisément invite à l'offenser.”
Bonjour Roro,
Pourrais tu ajouter 5 personnes pour le 13, 4 adultes et une ado. Ce sont des amis de France en vacances à Tavira en ce moment pour quelques mois.
Nous aimerions être également en compagnie de Louise et Daniel avec qui nous étions la dernière fois et qui sont charmants.
Merci beaucoup Joëlle et roland
C bête c trop loin pour moi
@Joelle & Roland
Voilà qui est fait ... Vous serez donc 7 en tout ...
Joëlle, Vous serez près de Louisa et Daniel, bien entendu ...
Passez une bonne soirée. Amitiés.
roro
@Vikram 2
Ce qui s'est passé n'est pas pardonnable, à mon avis ... ! La difficulté va être de ne pas se tromper de cible.
Amitiés
roro
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, nous débarquons samedi 21 novembre pour un mois à portimao.
Notre but: chercher un point de chute définitif en Algarve, rencontrer des français expatriés déjà sur place pour des conseils, des activités à partager.
Nous sommes retraités (76 et 75 ans) et originaire de la région grenobloise. Nous habitions Toulon depuis 25 ans.
Nous allons loger à Portimao jusqu'au 20 décembre, ensuite nous rentrons passer les fêtes en famille et serons de retour définitivement début février.
Au plaisir de vous rencontrer et d échanger
Jacques et Danièle
@Jako83
Je ne suis pas certain que vous soyez sur la bonne file ...
De deux choses l'une :
- Ou bien vous souhaitez participer au repas à Olhão le 13 décembre prochain, et dans ce cas, c'est bien ici ...
- Ou bien ce n'est pas le cas et je vous suggère d'ouvrir une discussion indiquant vos souhaits ...
Mais de toute façon, vous êtes les bienvenus en Algarve ...
Amitiés
roro
Bom dia,
En effet, j'ai dû m'engouffrer un peu vite dans le Forum. Christine m'a déjà répondu me donnant le conseil de faire les choses dans l'ordre.
Cela dit, Olhao pourquoi pas?
En fait nous avons établi une base à Portimao avec l'intention de sillonner d'Ouest en Est, cette belle région, jusqu'au 20 décembre. Objectif N° 1, trouver le bon endroit où poser notre sac, et si possible en location meublée (on a tout vendu avant de partir sauf la maison mise en location).
À Olhao nous avons un contact que nous irons voir pendant notre séjour, alors pourquoi pas le 13 !
En tous cas, merci pour l'accueil, nous serons sur place à partir de dimanche 22, le temps de s'installer et nous reprendrons contact
Ma question: existe-t-il par le biais du forum, des groupes constitués par ville ou région, avec permanence et programme?
Obrigado, até jã. Jako
@Jako
Ici, ça reste la discussion pour les inscriptions aux dîners (le prochain sera le 13 décembre) ...
On espère que vous allez faire une excellente découverte de l'Algarve ... On garde le contact ...!
Amitiés.
roro
bonjour,
je voudrais réserver pour 2 personnes, est-ce ici que ça doit se faire?
si oui, voilà je voudrais réserver 2 places
merci
sushi
@Sushi122
Je vous réserve 2 places pour le prochain dîner du 13 décembre ...
S vous voulez bien, vous m'indiquerez les prénoms des 2 personnes inscrites ?
Amitiés
roro
bonjour,
où ais-je la tête réserver sans nom dur dur
Lucas et Axelle
merci d'avance
@Coryphée
Bonjour ... Et bien te voici notée "pour de bon" avec ton homme ...!
Bises
roro
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et nouveau retraité, je vis a porto et j envisage de psser mes hivers en Algarve... Je pars en reconnaissances a la fin de la semaine dans le secteur de Tavira... Je souhaiterai faire connaissances et j aimerai me joindre a vous ce 13 decembre... Nous sommes 2 personnes: Jean-Philippe et Filomena
Merci de me confirmer s il n est pas trop tard.
@Vinologia
Bonjour,
C'est loin d'être trop tard ...! Ça sera un vrai plaisir de vous accueillir tous les deux à ce dîner du 13 décembre ...
Vous êtes donc inscrits pour ce repas ...
Amitiés
roro
Amiroro bonjour
Nous nous sommes inscrits pour le prochain repas chez Dinis et je voulais savoir si il y avait encore de la place car nous avons un couple d'amis qui aimerait se joindre à nous ??? Merci pour la réponse
Chipette ( Jos et Alain de Cabanas)
@ Chipette
Oui, bien sur, il y a de la place pour vos amis
Comment se prénomment-ils ?
Amitiés
roro
roro
Merci Roro ils se prénomment Jacqueline et Jo ils sont là jusqu'au mois de mars et seraient ravis de connaître d'autres francais😊😊😊donc vous les inscrivez SVP
Merci, amitiés
Bonsoir Domyr,
C'est d'accord, nous vous accueillerons avec plaisir tous les deux le 13 décembre prochain au dîner Chez Dinis ...
Nous nous retrouverons ce soir là à 19 heures à l'entrée du Resto ...
Amitiés
roro
Bonjour,
Arrivés depuis trois jours à loule, nous souhaitons participer à votre rencontre, est-ce encore possible, comment s'inscrire?
Belle initiative, cordialement
Serge et valérie
@SergeValou
Bien sur, c'est encore possible ... Je vous inscris donc tous les deux pour le dîner du dimanche 13 décembre à Olhão ...
C'est fait !
Au plaisir de vous rencontrer, Amitiés
roro
Bonjour
Afin de mieux faire circuler le mot sur ce dîner, vous pouvez aussi utiliser la nouvelle fonction, événement, du site :
Événements en Algarve
Cordialement
Kenjee
Je suis quelques semaines en Algarve "sentir" si je m'y installe
ce sera un grand plaisir d'être parmi vous
merci pour le plan
jean claude
Hello Robert,
Ces dîners ont un succès grandissant, c'est la ruée vers Olhao. Je voudrais déjà m'inscrire mais suis toujours à Taipei, arrivée prévue le 12. Dois je prendre le risque ? J'imagine que tu reconnaîtras mon nouveau pseudo. Até logo. Peut-être au 31 sinon.
@JC CHAMPAGNE
Bienvenue en Algarve ...
C'est fait ! Vous voici inscrit au dîner du 13 décembre prochain ... On se retrouve devant le restaurant à 19 heures ,,,
Pour se rendre chez Dinis:
En venant de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche ...
Ou venant de Tavira ... Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante ...
... Vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim"
Donc, à la fin de semaine prochaine, Amitiés
roro
Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou en décimal : 37.045452, -7.798092
Il est assez simple de s'y rendre, vous verrez, personne ne s'est perdu jusqu'à ce jour
Articles pour préparer votre expatriation en Algarve
- Idées de visites en Algarve
Endroits à visiter (ouest à l'est) :
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...
- Les visas pour le Portugal
Connu pour son ensoleillement permanent, son littoral magnifique et ses sites culturels remarquables, le Portugal ...
- Les universités de Lisbonne
Vous envisagez de vous expatrier au Portugal pour poursuivre vos études supérieures ? Lisbonne ...