Menu
Expat.com

Stage à Belgrade

Dernière activité 05 Novembre 2015 par Jelena__

Nouvelle discussion

Jelena__

Bonsoir,

Je suis actuellement en école de commerce et je recherche un stage de 6 mois (modulable) à partir de janvier 2016 dans une boite française à Belgrade.

Les domaines recherchés du stage : négociation - vente - communication - marketing - événementiel - ressources humaines etc.

Si vous connaissez des entreprises qui recherchent des stagiaires ou que vous avez des pistes à me conseiller je suis preneuse.

Merci d'avance.

GuestPoster136

bonsoir JELENA, avant tout je t encourage de venire decouvrire belgrade, pour les boite francaise a belgrade, d 'apres mes connaissance, n y a pas trop. mais je vai demander et t informer le plus to possible. a part sa, si tu as des contactes avec des membre d'aisec j ai entendu parler qu il vienne de partout faires des stage en serbie.
et si tu a des question concernant la vie a belgrade n hesite pas. :)

Jelena__

J'ai réellement envie de découvrir cette ville, mais pour le moment j'ai beau chercher je ne trouve aucune offre de stage sur Belgrade :/

Je ne connaissais pas aisec, je viens de regarder c'est un organisme payant qui ensuite nous donne accès à des offres de stage et nous accompagne dans la recherche mais rien ne garanti d'avoir un stage après avoir payer les fris donc je préfère pas m'aventurer sur ce terrain ^^.

En tout cas merci et si tu as d'autres informations par la suite je suis preneuse :)

Articles pour préparer votre expatriation à Belgrade

Tous les articles du guide Belgrade