Menu
Expat.com

merħba

Dernière activité 18 Novembre 2010 par zulie

Nouvelle discussion

zulie

Bonjour,

Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans , il y a 3 semaines j'ai rejoint mon conjoint à Malte. Pour le moment, je passe mon temps à faire des démarches administratives car j'ai quitté rapidement la france et je n'ai pas vraiment préparé mon départ. J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce site car j'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau. Je reste enfermée chez moi, à faire de la paperasse et c'est difficile de ne connaître personne à Malte qui vit la même chose que moi. Mais heureusement, il y a Expat.com tongue.png
A une prochaine sur le forum big_smile.png

Sheetul

Bonjour Julie et bienvenue sur Expat-blog smile.png

Votre discussion a été déplacée sur le forum Malte pour une meilleure visibilité.

Pour faire de nouvelles connaissances, vous pouvez aussi consulter le réseau d'expatriés à Malte.

à bientôt
Sheetul

mzyati

C VRAI QUE MALTE EST CI PETITE ET QUE FAIRE LA CONNAISSANCE C'EST PAS SI FACILE,J'AI VRAIMENT UN PROBLEME DE TRAVAIL POUR LES GENTS QUI PEUVENT M'AIDER VOICI MON NUMERO 0035699553786,
je suis prés à n'importe quel proposition
merci d'avance

Sheetul

Bonjour mzyati smile.png

Pouvez-vous poster en minuscules s'il vous plait?

C'est plus lisible.

Pour l'emploi, je vous conseille de poster une annonce dans la rubrique Offre d'emplois des petites annonces Malte.

à bientôt
Sheetul

zulie

Coucou Mzyati,

As-tu vu l'annonce postée sur le topic "Trouver un emploi à malte"?
Sinon, je te conseille d'y jeter un oeil, le job de support client ou de modérateur est accessible pour toute personne parlant français. J'ai postulé mais me suis emmêlée les pinceaux dans les lettres de motivation ! ça ne fait pas très sérieux donc je pense que je me suis grillée ^^ D'ailleurs je me demande si on peut postuler en français quand l'annonce est en français ou il faut quand même postuler en anglais? Sinon sur le site de l'ETC, il y a un modèle de CV en anglais, il suffit de remplir les cases vides (mettre son nom, prénom etc) ici --> etc.gov.mt/site/page.aspx?pageid=2305
bon courage !

mzyati

je suis postulant surtout pour les travaux d'ordres générales, j'ai pas des compétences spécifiques,mais je peux travailler dans la construction, le netoyage etc. je compte sincérement sur vos aides, merciiiiiiiiiiii

zulie

Je t'ai trouvé quelques offres :

pose de canalisations, câbles, etc:
etc.gov.mt/vacancy/vacancy_view.aspx?id=180228&formAction=init&backUrl=vacancy_search.aspx

livreur:
etc.gov.mt/vacancy/vacancy_view.aspx?id=180245&formAction=init&backUrl=vacancy_search.aspx

nettoyeur (et pas dans le sens "tueur à gage" ^^):
etc.gov.mt/vacancy/vacancy_view.aspx?id=158910&formAction=init&backUrl=vacancy_search.aspx
etc.gov.mt/vacancy/vacancy_view.aspx?id=180283&formAction=init&backUrl=vacancy_search.aspx

homme à tout faire :
etc.gov.mt/vacancy/vacancy_view.aspx?id=177405&formAction=init&backUrl=vacancy_search.aspx

Courage !

mzyati

merci bq zulie, j'ai envoyé des emails aux responsables de ces offres de travail et j'espére recevoir une réponse, sinon si tu trouve un poste libre n'importe lequel fait moi signe stp.
si tu passera les vacances a marrakech, je vous promis d'etre a vos services .
salutations

zulie

De rien ^^
Tiens moi au courant de l'avancement de tes recherches !

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

Tous les articles du guide Malte