Menu
Expat.com

iberia de madrid en sto dom bien ?

Nouvelle discussion

bessonce

Bonjour,

qui est deja parti de madrid ? par iberia ? confort du vol ? retard frequent ?

GuestPoster002

J'ai pris Iberia pendant longtemps depuis Toulouse via Madrid et j'en ai toujours été satisfaite. Niveau nourriture je trouvais que c'était mieux que AirFrance et le personnel était toujours charmant.Par contre pas d'écran personnel, c'est le téléviseur collectif au plafond alors mieux vaut s'équiper de bons livres ou d'une tablette pour s'occuper. L'une de mes amies a aussi pris Iberia récemment et n'en a fait aucune critique sauf pour l'écran.
Je n'ai pas de souvenirs pour les retards donc cela n'a pas dû arriver souvent, AirFrance est plus pénible de ce côté-là.

lyly38

Bonjour, nous sommes arrivés en RD il y a une semaine par Iberia depuis Madrid, et nous avions des écrans sur les appuie tête comme avec Air France. Nous étions en avance d'une 1/2 h a l'arrivée et on a du attendre sur le tarmac !!!
Bonne impression générale

Kehann24

Bonjour,
petite question pratique : c'est la 1ère fois que je commande mes billets via internet et j'ai un doute. Avec  Ibéria : Paris-Madrid on m'a demandé les numéros que nous souhaitions avec mon mari mais pour Madrid-St Domingue ya pas possibilité sauf si on paie un supplément. Quand je veux finaliser la validation de mes billets avec une numérotation automatique on me dit "erreur" et que je peux le faire 48 avant le départ. Est-ce normal ? Sera-t-on quand même côte à côte ?

bessonce

thanks

ouf des ecrans pour tous !!!!

GuestPoster002

Bonne nouvelle pour les nouveaux avions d'Iberia, il était temps.  :top:

Articles pour préparer votre expatriation en République Dominicaine

Tous les articles du guide République Dominicaine