Menu
Expat.com

Des français a Eastbourne ou Brighton

Dernière activité 04 Février 2016 par Luca.Scarpetta

Nouvelle discussion

cloepsk

Bonjour tout le monde !
Je suis arrivée à Eastbourne a 30min de brighton il y a quelques semaines, je suis ici pour un an comme fille au pair.
J'ai tous mes week-ends de libre et j'adorerai  découvrir les alentours, sortir boire un verre, aller au restaurant, aller faire la fête, ...  N'hésitez pas à me contacter  =)

perez .camara

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : participez uniquement si vous pouvez aider le membre qui a initié le fil.
BOUCHRA31

salut je suis sur Londres depuis bientot 1 an, j'ai 26 ans... on peut faire connaissance si tu veux autours d'un cafe..

cloepsk

Avec plaisir

cloepsk

avec plaisir ! tu a fb ?

kenjee

Bonjour cloepsk

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Brighton afin d’être notifié en cas de rencontres. Vous pouvez aussi relancer les discussions présentes afin d'augmenter vos chances de faire des rencontres.

Cordialement
Kenjee

girofare

Salut. Tu y es toujours ? J'y suis en ce moment si ça te dit d'allzr boire un verre !  ;)

samirdu923

salut tout le monde je pars en erasmus avec une dizaine de personnes de la region parisienne sur eastbourne pour 3 mois notre depart est prévu mi fevrier, j'aurais aimé ce qu'on peut faire de bien style sortie café etc .... merci de m'aider et puis si il y en a qui veulent qu'on se rencontre ce sera avec un grand  plaisir vu que je ne connais pas cette ville

Luca.Scarpetta

Ciao :)

J'arrive a Brighton Samedi dans L'aprem dans une résidence d'étudiants J'y reste que 4 mois pour faire mon First voilà Sinon j'habite a Genève en suisse, et j'espère rencontrer des gens sympa avec qui s'amuser et faire la fête  :)  bis

Luca

Articles pour préparer votre expatriation à Brighton

Tous les articles du guide Brighton