Menu
Expat.com

j'aimerais à travers ce blog sympa me faire de nouveaux amis

Nouvelle discussion

nanda13

Bsr...aparamn il faut se presenter:alors,moi c audrey,chui camerounaise,je vis a Douala.si je devais m'expatrié ce serait aux Etats Unis.mais avt j'emrai a travers ce blog sympa me faire de nouveaux amis,dialoguer et autres.salut

Voir aussi

Vivre aux Etats-Unis : le guide de l'expatriéAide pour partir!L'amitié aux États-Unis - Quelle est votre expérience ?Une rencontre entre membres d'expat blog ?nouveau arrivé cherche francophone
s150

Bonjour Audrey

Bienvenue sur Expat.com
Pour les Etats Unis ,c'est ICI
Bonne balade sur les différentes rubriques du forum
Cordialement   :)
A lire : Avant de poster vos premiers messages

Gregony

slt audrey! tu vis à Douala et souhaiterais aller vivre aux states. cool! il faut tout de suite savoir que c'est pas toujours rose d'être étranger quelque part. pour cela, je te propose de bien regarder sur place si tu peux pas vraiment trouver un boulot qui corresponde à ton profil ou à tes projets. je serais moi même parti il ya longtemps mais j'ai fini par trouver ici ce que je souhaitais. je peux maintenant y aller pour de petites vacances etc... comme quoi la vie est belle partout et encore plus belle chez soi...courage à toi et bonne chance

Gregony

feu père Tchana Pierre (musicien) disait: "il n'est jamais trop tard, mes amis sont tous partis, chercher leur bonheur, moi je suis resté, je suis le gardien de nos tradition..." c'est juste un extrait pour te dire, nous sommes sur place pour aider ceux qui veulent back home. ça fait chaud au cœur. bonne chance à toi n'hésite pas à chaque fois que nous pourrons t'apporter un plus...

Bhavna

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com Audrey  :)

une nouvelle discussion a été créée sur le forum Etat-Unis à partir de vos posts puisque la discussion "Nouveaux Membres" est uniquement dédiée à la présentation des membres.

Vous pourrez mieux interagir sur ce fil.

Bonne chance,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis