Menu
Expat.com

Développeur PHP ile Maurice

Dernière activité 21 Juillet 2009 par Julien

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

je suis à la recherche d'un développeur PHP/CSS expérimenté (2 ans minimum). Si vous êtes intéressé(e), merci de me faire parvenir votre CV à julien (arobase) expat-blog.com

Merci!

Julien

vinciane82

Bonjour Julien,
Je te lis depuis un petit moment et je tenais à te remercier pour tous ces renseignements.
Mon mari et moi serions intéressés pour partir vivre à Maurice. Moi, je suis Acheteuse Industriel et mon mari a une entreprise de rénovation de bâtiment. Penses-tu que nos profils pourraient intéresser ?
Merci pour tes commentaires.

Julien

Bonjour vinciane82, pourrais-tu lancer une nouvelle discussion à ce sujet?

Julien

Bonjour,

une petite relance de ce sujet; je cherche toujours un développeur PHP (si possible expérimenté) pour m'aider à développer expat-blog.com

Si ça vous interesse, ou si vous connaissez quelqu'un que cela pourrait interesser, merci de me faire signe

Julien

Julien

:up: le site a bien évolué depuis mon premier message, mais je suis toujours à la recherche d'un développeur pour m'aider à avancer sur le projet (et quelques autres).

Il est temps de monter un véritable bureau Expat.com sur Maurice! (l'équipe est répartie sur 3 continents)

Si vous êtes passionné de nouvelles technologies, souhaitez participer à un projet web d'envergure internationale, et être formé aux toutes dernières technologies, n'hésitez pas à me contacter, afin que je puisse vous donner plus de renseignements !

Priorité aux candidats mauriciens :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice