Menu
Expat.com

Investir immobilier en Équateur Côte Pacifique

Dernière activité 03 Décembre 2015 par JPM456

Nouvelle discussion

Daniel et Yanick

Bonjour nous allons bientôt visiter le projet Mirador mais nous aimerions savoir si des gens ont visiter d'autres projets sur la côte du Pacifique et leur impressions.Nous comptons  comparer les différents projets avant d'investir

Merci

UneQuébécoiseÀQuito

Bonjour,
Si vous souhaitez visiter une alternative au Mirador, nous pouvons vous offrir une visite de très beaux appartements à Crucita à seulement 20 mètres de la plage!  Pour plus d'info: www.nauticoecuador.com ou écrivez-moi!

Daniel et Yanick

J'aimerais savoir si le développement est proche des services et du centre-ville

Merci beaucoup

sylvimo

Bonjour,

Je vous encourage a visiter différents projets avant de faire votre choix. Les besoins de chacun sont bien différents.

Nous avons visité le Mirador San José et fait un tour sur la cote de puerto cayo à Crucita. Nous avons arrêté notre choix à Santa Marianita. Nous avons pris possession de notre maison en octobre et l'endroit est magnifique.

Il y a différents projets / urbanisations. Si vous désirez plus d'informations, vous pouvez me contacter en privé. Personnellement, nous n'avons rien à vendre et aucun lien avec les différents projets.

JPM456

Bien d'accord avec vous,j'ai aussi acheté à ST marianita

Ps: votre maison est superbe.

Articles pour préparer votre expatriation en Equateur

• Se loger en Équateur
    Se loger en Équateur

Certains sites aux motifs commerciaux flagrants vous le diront. En Équateur, vous pourriez vous acheter un ...

• Se loger à Cuenca
    Se loger à Cuenca

C'est à travers des lunettes roses que les expats potentiels sont amenés à contempler une nouvelle ...

• Se loger à Quito 
    Se loger à Quito 

La capitale de l'Équateur vous fait signe : entre l'ancien et le nouveau, ses contrastes donnent naissance ...

• Se loger à Guayaquil
    Se loger à Guayaquil

Cuenca peut dormir tranquille. Son titre de lieu de retraite n°1 en Équateur est en sécurité. ...

• Les soins de santé en Équateur
    Les soins de santé en Équateur

Dans un pays se développant aussi vite que l'Équateur, les lois sont aussi en constante ...

• Ouvrir un compte en banque en Équateur
    Ouvrir un compte en banque en Équateur

Il y a de cela quelques années, un expat n'avait qu'à se présenter dans une banque en ...

• Conduire en Équateur
    Conduire en Équateur

Le transport public a très bonne réputation en Équateur mais vous aurez peut-être toujours ...

• Retraite en Équateur
    Retraite en Équateur

Durant la décennie écoulée, l'Équateur a oscillé entre la première et la ...

Tous les articles du guide Equateur