Alors ,les amis,ce nouveau site ?? Un peu perdus ??
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Aliboron a écrit:Planier a écrit:je suis d'accord avec vous Aliboron pour les Français de France
mais les Français de l'étranger il y en a sur expat
comment traduire never mind mich much kila
bonne soirée à vous
"Jamais mon esprit ne sera comme le vôtre".....Peut être ?
déjà cerveau homme et cerveau femme et blonde
Planier a écrit:déjà cerveau homme et cerveau femme et blonde
Hi, hi, hi, hi.....vous avez vu, ce sont mes nouveaux smileys sur l'iPad qui me permettent de m'exprimer.....
Ils viennent quand mes smileys ??????
mahdia a écrit:Hi, hi, hi, hi.....vous avez vu, ce sont mes nouveaux smileys sur l'iPad qui me permettent de m'exprimer.....
rodoi in chat là
mahdia a écrit:Hi, hi, hi, hi.....vous avez vu, ce sont mes nouveaux smileys sur l'iPad qui me permettent de m'exprimer.....
Ai rèn vist !! Dirias que sian calu...
bonjour
petite question
pourquoi, sur le forum Tunisie , nous n'avons pas le nom de celui qui répond , il faut aller sur Afrique ?
ma flèche pour faire marche arrière fatigue
je crois que les noms sont partis partout
j'ai retrouvé , maintenant , c'est à gauche
chez nous, on dirait ils nous broumegent
Bonjour Planier,
Le nom du dernier intervenant figure depuis ce matin sous le titre de la conversation
bonjour hammamet
merci à vous
vous avez vu mon post 207
ils nous promènent fort ils ont peur que l'on s'ennuie
Oui, Planier, j'ai lu votre post 207 auquel vous avez apporté une modification au moment où je vous répondais.
je pense que Julien essaie d'améliorer le site et cette dernière mesure est, pour moi en tout cas, appréciable.
j
hammamet a écrit:Oui, Planier, j'ai lu votre post 207 auquel vous avez apporté une modification au moment où je vous répondais.
je pense que Julien essaie d'améliorer le site et cette dernière mesure est, pour moi en tout cas, appréciable.
j
oui c'est une super amélioration plus facile et plus de risque de torticolis
encore une petite chose
veuillez m'en excuser
je ne vois plus qui a posé la question
beaucoup d'avatars se ressemblent donc ....
merci
Planier a écrit:encore une petite chose
veuillez m'en excuser
je ne vois plus qui a posé la question
beaucoup d'avatars se ressemblent donc ....
merci
Le beurre,l'argent du beurre...etc...etc...
La nouvelle mouture est de mieux en mieux et s'améliore de jour en jour.
Peut-être du moins pour ceux qui ne sont pas accros d'expat. com, il serait plus lisible, que quand il y a une nouvelle discussion, le "message référent" à la discussion (surtout quand il y a plusieurs pages) soit grisé ou indiqué comme le sujet initial
Bonjour,
merci à toutes et à tous pour votre soutien.
Nous avons commencé par nous concentrer sur la page qui liste les discussions :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4073
j'aimerai que l'on revoie encore le haut de page, qui me semble encore un peu gros. Tout ça, avant d'attaquer la page des discussions elles-mêmes dans les jours à venir.
Je ne vous en dit pas trop intentionnellement, je vous laisse découvrir cette première page. Qu'en pensez-vous ?
Merci,
Julien
ps: c'est vrai qu'on vous la fait "en direct" ces temps-ci ... désolé pour ça, nous faisons au mieux. Un petit message perso : merci à tous de rester fidèles à EB / Expat.com malgré nos imperfections (sincèrement, ca me touche)
noyale a écrit:Peut-être du moins pour ceux qui ne sont pas accros d'expat. com, il serait plus lisible, que quand il y a une nouvelle discussion, le "message référent" à la discussion (surtout quand il y a plusieurs pages) soit grisé ou indiqué comme le sujet initial
Vous parlez du 1er post, que l'on reprend en effet en haut de chaque page à présent ? Le mettre un peu plus en évidence ? (on ne reprenait pas le post initial sur EB mais ca nous a semblé être une option intéressante)
merci
Bonsoir Julien,
je crois que c'est ce que voulait dire Noyale,de griser le premier message,comme lorsqu'on "cite".
Par ailleurs,comme de nombreux intervenants,je trouve que ce fond,TRÈS blanc,
"tue les yeux" ! C'est vraiment trop blanc !!
Si vous pouviez colorer un peu.....Ce serait top !
Je crois (c'est mon sentiment) que tous(tes) les intervenants(tes) se rendent compte
de la somme de boulot que ça représente de refaire entièrement le site....
Et je pense que tout le monde aura la patience d'attendre que tout se mette en place.
Bon courage !
bonsoir
je ne suis plus perdue , ça va beaucoup mieux
j'ai juste un petit problème
lorsque je clique sur une question , souvent, elle est sur Djerba ou Sousse ou autre et je n'en sors plus
je ne retrouve plus le forum initial Tunisie
il faut que j'aille sur tous les forum, puis descendre, jusqu'à l'Afrique et taper Tunisie
il n'y a pas plus simple ?
merci
Bonsoir,
en haut,à gauche,sous expat.com,vous avez : "Tous les forums/Tunisie/Djerba/Forum "
vous cliquez sur Tunisie....
Ou,vous reculez d'une page,flèche en haut a gauche,du navigateur...
Planier a écrit:bonsoir
lorsque je clique sur une question , souvent, elle est sur Djerba ou Sousse ou autre et je n'en sors plus
il faut que j'aille sur tous les forum, puis descendre, jusqu'à l'Afrique et taper Tunisie
merci
Si, il y a plus simple : vous cliquez sur le mot "forum" dans le bandeau en haut et à droite de la page
(entre immobilier et la loupe)
Aliboron a écrit:Bonsoir,
en haut,à gauche,sous expat.com,vous avez : "Tous les forums/Tunisie/Djerba/Forum "
vous cliquez sur Tunisie....
Ou,vous reculez d'une page,flèche en haut a gauche,du navigateur...
merci Aliboron
Tunisie je l'ai souvent fait en me trompant et je tombe sur un gros placard
souvent, je me sers de la flèche arrière, mais ce n'est pas une bonne solution , il faudrait que se soit instantané
Loumat a écrit:Planier a écrit:bonsoir
merci
Si, il y a plus simple : vous cliquez sur le mot "forum" dans le bandeau en haut et à droite de la page
(entre immobilier et la loupe)
merci Loumat
je l'ai fait ça aussi , mais, je ne me rappelle plus , si on gagne à chaque fois
je vais refaire du forum Djerba
non Loumat en appuyant sur forum , je reste toujours sur Djerba
Planier, vous avez raison ( j'ai enfin trouvé comment sortir d'une des destinations du forum Tunisie)
Lorsque vous êtes sur la page Forum Djerba
" Trouver toutes les destinations..."
Plus bas il y a deux rectangles. Celui de gauche Catégories
Celui de droite Djerba avec une flèche verticale
Vous cliquez sur cette flèche et choisissez dans le menu Tunisie, puis vous cliquez sur ok
Pas très simple comme procédé!!!
@Planier
En fait, je ne rencontre pas ce problème car je me connecte directement sur le forum "Tunisie" (en haut et à gauche) sans choisir une ville....et ainsi, après avoir lu une réponse, je retrouve l'intégralité des discussions, lorsque je clique sur "forum" .
Planier a écrit:merci Aliboron
Tunisie je l'ai souvent fait en me trompant et je tombe sur un gros placard
souvent, je me sers de la flèche arrière, mais ce n'est pas une bonne solution , il faudrait que se soit instantané
Le "gros placard" c'est la présentation Tunisie,vous cliquez sur "forum" en haut...
Loumat a écrit:@Planier
En fait, je ne rencontre pas ce problème car je me connecte directement sur le forum "Tunisie" (en haut et à gauche) sans choisir une ville....et ainsi, après avoir lu une réponse, je retrouve l'intégralité des discussions, lorsque je clique sur "forum" .
je ne choisis pas une ville , c'est la discussion qui est classée dans cette ville
hammamet a écrit:Planier, vous avez raison ( j'ai enfin trouvé comment sortir d'une des destinations du forum Tunisie)
Vous cliquez sur cette flèche et choisissez dans le menu Tunisie, puis vous cliquez sur ok
ce n'est pas facile hammamet
j'ai ouvert une autre page (onglet je crois) une je lis, ce que vous avez marqué et sur l'autre exécute , je vais recommencer
hammamet a écrit:Planier, vous avez raison ( j'ai enfin trouvé comment sortir d'une des destinations du forum Tunisie)
j'ai trouvé c'est encore une autre version mais pas rapide
je m'étais trompée j'étais à côté d'expat.com en haut avec la ville et la flèche
on va attendre , ils vont encore améliorer surtout ce problème
Planier a écrit:Loumat a écrit:@Planier
je ne choisis pas une ville , c'est la discussion qui est classée dans cette ville
Bah, oui !!! je viens de tester en ouvrant un fil sur djerba et là, effectivement, pour revenir au forum Tunisie c'est une galère !
Ce que je vous avais indiqué ne fonctionne que si le fil a été créé, au départ, sur "Tunisie" sans avoir ciblé une ville.
Planier a écrit:hammamet a écrit:Planier, vous avez raison ( j'ai enfin trouvé comment sortir d'une des destinations du forum Tunisie)
j'ai trouvé c'est encore une autre version mais pas rapide
je m'étais trompée j'étais à côté d'expat.com en haut avec la ville et la flèche
on va attendre , ils vont encore améliorer surtout ce problème
c'est plus simple avec la version d'hammamet
Bonsoir,
ce "petit" souci va vite être réglé grace au fil d'ariane, qui va être revu et qui devrait d'ailleurs aussi figurer en bas des discussions
Bonsoir à tous.
Petite question, car je n'ai pas trouvé la solution....dans la messagerie privée, quand on arrive à retrouver les messages qui nous intéressent (le classement étant très mal fait pour le moment, mais l'équipe d'expat.com s'en occupe), comment faire pour continuer l'échange de messages. Je n'ai pas trouver d'option "écrire ou autre". Il faut recréer une nouvelle discussion ? Indépendante de celles existantes ?
Merci aux doués de l'informatique......donc pas certains que je ne citerai pas.....hi,hi,hi...(ce sont mes smileys)
Bonsoir Mahdia,
Pour continuer à échanger en mp avec un même interlocuteur, il vous suffit de cliquer sur le dernier message de la discussion existante.
Là, en haut de la page qui s'est ouverte, vous trouverez un pavé pour écrire votre réponse.
J'espère avoir été assez claire....bon courage.
Loumat a écrit:Bonsoir Mahdia,
Pour continuer à échanger en mp avec un même interlocuteur, il vous suffit de cliquer sur le dernier message de la discussion existante.
Là, en haut de la page qui s'est ouverte, vous trouverez un pavé pour écrire votre réponse.
J'espère avoir été assez claire....bon courage.
Bonsoir et merci de la réponse, mais ce pavé n'existe pas lorsqu'on est le dernier intervenant de la discussion. C'est ok lorsque la dernière discussion émane de l'autre personne, auquel cas on peut effectivement lui répondre. Il faut un chassé croisé ?.....
Bonsoir Mahdia
quand on est le dernier de la discussion ; suffit d'ouvrir le dernier message et "survoler" le pseudo de celui avec qui on échange(juste en dessous de -notre dernier message- ; ça change de couleur et si on clique......on arrive sur une page ou c'est écrit "envoyer un message"....bah là on peut "causer"
pat27 a écrit:Bonsoir Mahdia
quand on est le dernier de la discussion ; suffit d'ouvrir le dernier message et "survoler" le pseudo de celui avec qui on échange(juste en dessous de -notre dernier message- ; ça change de couleur et si on clique......on arrive sur une page ou c'est écrit "envoyer un message"....bah là on peut "causer"
Merci Pat. Je vais tenter comme ça. Mais comme on se retrouve sur la page du profil, je ne pensais pas que la conversation irait à la suite des messages précédents et en écrivant à partir de là, on n'a plus le fil des discussions précédentes. Je vais quand même tenter.
Bonne soirée.
mahdia a écrit:Bonsoir et merci de la réponse, mais ce pavé n'existe pas lorsqu'on est le dernier intervenant de la discussion. C'est ok lorsque la dernière discussion émane de l'autre personne, auquel cas on peut effectivement lui répondre. Il faut un chassé croisé ?.....
Je viens de faire le test sur 2 discussions dans lesquelles j'étais la dernière intervenante.
Dans l'une, ce que je vous avais indiqué fonctionne : il y a bien le pavé "répondre".
Dans l'autre impossible de continuer la discussion...pas de pavé de réponse (la personne a peut-être désactivé sa messagerie ???)
Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie
- Travailler en Tunisie
Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...
- La vie nocturne en Tunisie
Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...
- Mode de vie en Tunisie
Pour une expérience d'expatrié réussie en Tunisie, vous devrez certainement vous adapter ...
- Écoles françaises en Tunisie
Vos enfants peuvent étudier en Tunisie dans l'un des établissements scolaires français du ...
- Voyager en Tunisie avec son animal de compagnie
Lorsque vous planifiez votre expatriation en Tunisie, vous vous demanderez probablement si votre animal de ...
- Créer une entreprise en Tunisie
Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...
- Payer ses impôts en Tunisie
Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...
- Les moyens de transport à Tunis
Que vous prévoyez de déménager à Tunis ou que vous veniez de vous y installer, se ...