Menu
Expat.com

Marche nordique en Martinique ?

Nouvelle discussion

Syldoubs

Je fais de la marche nordique dans ma Franche-Comté où il fait souvent très froid, et je me demande si je pourrai continuer cette activité en Martinique, sachant que je fais entre 12 et 30 km chaque semaine.
Je suppose qu'il fait vraiment trop chaud à certaines périodes, mais quand la météo le permet, existe-t-il des sentiers balisés ou des pistes cyclables à certains endroits ?
Merci beaucoup pour vos réponses !

alexandra moyne

Il ya de la marche nordique ici aussi

Madikéra

Bonjour,

J'ai déjà vu des gens faire de la marche nordique, même si c'est peu...
En tous cas il y a de quoi randonner et marcher...
Quelques exemples

La liste des clubs d'athlé est par là:
http://www.athle.fr/asp.net/main.clubs/carte.aspx

Madikéra

Syldoubs

Génial !
Merci beaucoup !

alexandra moyne

Par contre tot le matin pour eviter chaleur il ya un groupe de marche sur trinité

Syldoubs

Merci !

quicouille

entre marche nordique et chat sibérien es-tu sûr que c'est aux antilles que tu veux aller ?  :D
pas de souci pour faire de la marche en Martinique ! après c'est sûr qu'il faudra éviter de vouloir monter au mont Pelé sous le cagnard de midi....

Syldoubs

Ben oui je sais que ça peut paraître bizarre ;-)
En fait, le chat sibérien, c'est uniquement parce que mon mari est allergique et que c'est la seule race possible, sinon, je prendrais un chat à la SPA ...
Et la marche nordique, je la pratique toute l'année, canicule ou froid polaire, rien ne me dérange. J'avais juste besoin de savoir s'il y avait des sentiers sympas ...
Me voilà rassurée, donc j'espère pouvoir bientôt annoncer : J'arriiiiiive !!!

Articles pour préparer votre expatriation en Martinique

Tous les articles du guide Martinique