Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

demenagement de Mauritanie en argentine pour un francais

daniel5555

Bonjour

Je dois demenager sur l argentine fin Decembre apres avoir passer 8 ans en Mauritanie dans le cadre de mon travail.
Durant ces huit ans j ai aquis des meubles , un quad ,une sono ,computer ,velo , petit electromenage etc... en tout l equivalent d un container 20 ft en gros
J ai obtenu un visa permanent pour l argentine  (en Juillet 2015 en France) dans le cadre du rapprochement familliale avec mon epouse.Il n existe pas en Mauritanie de representation Argentine ,il faut aller sur la Tunisie.
Mon epouse vue l insecurite qui regne en Mauritanie fait plusieurs aller et retour sur l Argentine ou elle passe en plusieurs sejours  environs 6 mois chaque annees depuis 2008.

Je suis a la recherche d information me permettant de rentrer nos effets personnel a mon nom dans le cadre du rapprochement familliale.
Merci d avance
DAN

Voir aussi

Passer la douane en ArgentineEmmener son animal de compagnie en ArgentineDéménagement en ArgentineDemenagement Buenos AiresTEMOIGNAGE EXPAT DEFINITIF
el escondido

Bonjour,

Voici un lien qui peut vous aider à comprendre comment cela fonctionne. A voir s'il n'y a pas de mises à jours ou de changements.

Bonne chance

http://www.mininterior.gov.ar/provincia … r_2012.pdf

Réponse rapide