Cherche emploi différents secteurs

Bonjour salam la communauté

Nouveau expatrié sur rabat , ravi de vous rejoindre.

Je me présente Jeremy 32 ans marié père de 2 enfants.

Originaire de Lyon :)

Je suis à la recherche d'un emploi dans différents secteurs en priorité dans la logistiqune ou l'industrie chimique.

J'ai travaillé durant 9 ans chez Rhodia solvay sur la région lyonnaise. 

Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorderez.

A bientôt

Jeremy

Bonjour Jeremy

Bienvenu sur Expat.com
Pour le travail ,il faut consulter la rubrique Emploi
Par contre il faut savoir que pour pouvoir travailler au Maroc (hormis pour un Marocain ou marié à une Marocaine) il faut que l'employeur demande l'autorisation à un organisme (Anapec) qui après avoir vérifier qu'aucun Marocain n'est dispo pour ce poste délivrera l'autorisation d'embauche
Ce qui prend en général entre deux et trois mois (et pas mal d'argent )
En clair ,c'est pratiquement mission impossible pour un Européen de travailler dans le royaume ,hormis en créant son propre emploi
Bonne chance pour la suite
Cordialement

Merci S150 pour ta réponse je suis en train de monter sur un site afin d'avoir le titre de séjour c'est pour cela que je demande auprès des expats si vous connaissez des gens etc...car ici j'ai le sentiment que tout passe par les connaissance il faut avoir les contacts.

je suis mariée à une franco algérienne

au plaisir de vous lire §

Re

Franco/Algérienne , dommage ,donc passage par l'Anapec obliger (peu de chance d'acceptation)
Pour une carte de séjour il faut pouvoir justifier d'un contrat de travail ou de revenus suffisants ( minimum 23€ par jour x 365 ) ainsi que justificatif de domicile (bail,titre de propriété etc )
Même avec les contacts,le passage par l'Anapec décourage la majorité des  employeurs
Bon courage pour la suite
Cordialement

Bonjour,
Désolée si je suis hors sujet  mais d'après votre message sur le forum, vous êtes marié à une franco algérienne serait-elle intéressée par un poste de téléopératrice à Casablanca pour une multinationale de renom qui cherche des profils algériens résidants au Maroc
Dans l'attente de votre retour

Bonjour Hind BEN

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique EMPLOI pour multiplier les chances
Cordialement

Merci pour votre réponse et votre proposition :)
Pour le moment mon epouse privilégié un emploi dans des crèches ou maternelles sur temara et à hay Riad sur Rabat.

Bonjour
Au fait c est par rapport au profil de votre femme si cela l intéresse.je travaille dans une école franco canadienne  et on cherche  actuellement une enseignante  pour le FLE .on est à hay riad ..vous pouvez me contacter

Bonjour Nadia Elabd

Vous devriez lire Avant de poster vos premiers messages
Vous avez aussi la possibilité de poster votre annonce dans la rubrique Emploi
Cordialement