Menu
Expat.com

integrer les usa - Comment avoir du travail dans l armée américaine?

Dernière activité 02 Décembre 2015 par BenNY04

Nouvelle discussion

xavier-7800

Madame, Monsieur;

j aurais un renseignement a vous demandez a propos de comment procédé pour s installé et travaillé en Amérique, principalement dans les corps de l armée américaine la procédure a suivre étant de nationalité Belge.

Dans l attende de vous lire, je vous prie d agrée Madame, Monsieur l expression de mes salutation distinguée.

BenNY04

bienvenu sur le forum!

tu peux deja lire ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

ensuite, sans Green Card ou sans etre US citizen tu ne peux pas integrer l'armee americaine

officer consulaire

Bonjour la Belgique. Il est possible d intégrer l armée américaine en étant résident mais pas citoyen. Un résident peut obtenir sa nationalité rapidement si son service est effectue en temps de conflits (Afghanistan etc). Il y a des exceptions faites a cette règle si les étrangers sans carte verte ont des capacités d ordre d intérêt national comme médecin, infirmier ou quelqu un qui parle par exemple le Pashtu or Dari (langues de l Afghanistan).

BenNY04

oui c'est ce que je dis: soit Green Card soit US citizen.
et pour les metiers recherches, si les infos sont toujours correctes, il faut quand meme etre aux US sous un visa

BenNY04

un petit rajout:  si tu es sous GC et que tu integres l'armee, le jour de ton 'incorporation officielle' (apres les classes on va dire, lors de la ceremonie), tu deviens US citizen

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis