Invitations aux journées culturelles en casamance

Bonsoir chers amis vous étes tous invité aux journées culturellles de mon village qui se trouve en Casamance dans le département de bignona à partir du 26 Décembre au 29 me contactez au ***

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je m'appelle Audrey cela consiste en quoi les journées culturelles à Bignona? je ne serai pas là mais ca m'intéresse mon mari vient de cette région et puis cela intéressera peut être des amis
Peut être à tu connu ma belle mère fatou Badji? du village etecom a côté de  bakinta le monde est petit alors c'est on jamais mon mari est Assane Bodian

Bonjour je vous informe que nos journées culturelles sont annuelle et se tiens précisément dans mon village qui s'appelle kakéne ce dans l'arrondissement de Sidian département de Bignona. Ce moment précis est choisi pour montrer aux jeunes la culture Diolla dans sa diversité, et nous permet de récolter des fond pour développer notre village. On est à notre 11éme Éditions et beaucoup de réalisation ont été fait dans le village grace aux levée de fond que l'on fait annuellement.
**** BADJI

Modéré par Naomi il y a 8 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour piskobadji,

Je vous suggère de créer un évènement dans la section évènements au Sénégal.

Merci,
Naomi