Menu
Expat.com

Rencontrer des entrepreneurs étrangers installés en Bulgarie

Nouvelle discussion

Entreprendre et réussir en Bulgarie

Bonjour à toutes et tous,

Nous nous intéressons aux entrepreneurs étrangers, de France et d'ailleurs, venus s'installer en Bulgarie pour y créer leur société, y débuter ou poursuivre leur désir d'entreprendre, de tout horizon.

En effet, nous envisagons de publier une série d'articles sur ces acteurs de l'entrepreneuriat en Bulgarie afin qu'ils puissent nous partager leur aventure, leurs débuts et ce qu'ils en ressortent aujourd'hui.

Et peut être, pourquoi pas, donner l'envie à d'autres de venir découvrir, même pour quelques jours, ce joli pays, ou mieux, enfin sauter le pas.

Nous attendons vos retours avec impatience et prendrons contact avec vous afin de vous rencontrer.

Nous espérons que ce message ne sera pas considéré comme une publicité car ce n'en est pas une.

D'avance, merci.

polyorea

c'est une pub commerciale

vous proposez vos services
j'ai un devis à 780 HT pour ma création de société et avec beaucoup de lacunes dans les posts

Entreprendre et réussir en Bulgarie

Bonjour "Véronique",

Nous avons échangé avec vous plusieurs messages durant les dernières semaines, vous donnant ainsi toutes les informations dont vous aviez besoin à titre gracieux.

Le prix que nous vous avons soumis par la suite n'est que l'addition de tous services des intervenants (avocats, comptables, traducteurs, etc) dont vous aviez besoin. Nous ne prenions aucune commission.

Dommage que vous fassiez preuve d'aussi peu de discernement.

RAPPEL: à ce moment, et durant nos échanges, nous vous proposons de vous appeler : vous répondez avoir des problèmes de surdité. On vous propose donc de vous rencontrer en France, initiative sur laquelle nous n'obtiendrons aucune réponse de votre part...

CONCLUSION :  Le doute est aujourd'hui sur votre véritable identité.

Ne soyez donc pas étonnée que nous ne donnions plus suite à votre dernier mail de ce matin, nous demandant encore plus d'information/création d'entreprise comme si de rien n'était ... (et nous pensons en réaction au fait que nous n'avons toujours pas répondu avec votre mail d'hier, étant donné que nous sommes en période de Noël, que notre démarche est bénévole, et que nous ne sommes pas à la disposition des gens) et sur lequel nous ne vous répondrons plus.

Bonne continuation à vous.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Entreprendre et réussir en Bulgarie, je vais devoir fermer ce fil et vous propose de vous enregistrer dans l'annuaire de services > Services professionnels en Bulgarie

Je vous invite également à apporter votre contribution (infos) sur les discussions déjà créées par les membres du forum ici : https://www.expat.com/forum/4289-5-trav … garie.html

Vous pouvez intervenir si les membres ont besoin d'infos, ce qui correspond plus à l'esprit d'entraide de Expat.Com.

Merci d'avance
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en Bulgarie

Tous les articles du guide Bulgarie