Menu
Expat.com

course a pied

Dernière activité 27 Décembre 2015 par flora rose

Nouvelle discussion

flora rose

Je suis française et âgée de 24 ans. Je suis expatriee a Pattaya avec mon mari  Et comme toutes expatriés nous ne  connaissons  encore personne. Aimerez faire des rencontres sympas! Cherche aussi une potentielle amie pour des jogging le matin en quête de perte de poids comme toutes les femmes Ahaha. Ou simplement faire les,boutique ,boire des cafés. La vie quoi ! A bientôt

tonton philippe

Ah zut dommage que vous soyez si loin on est un bonne petite communauté de français runner sur Koh Lanta. J'espère que vous trouverez bonheur à pattaya

flora rose

Tant mieux de savoir qu'il y a tout de même des francais.je suis arrivée à pattaya hier pour le moment je n'ai croise que des russes ! A bientot.

tonton philippe

Arf c'est vrai qu'ils sont nombreux,nous a kho Lanta c'est les Chinois mdr !!

flora rose

Ahaha les chinois sont de partout de toute façons.

kenza63

Bonjour flora,

Je devrais arriver à Chon Buri fin Janvier, c'est un petit peu loin mais on peut s'organiser une sortie si ça te tente wink.png

flora rose

Chon buri est a combien de temps de Pattaya? Je ne connais encore pas très bien la ville, mais oui pourquoi. Tient moi au courant quand tu es ici. Tu viens pour les vacances?

kenza63

Je crois que c'est à genre 60 bornes donc dans les 3/4 d'heures en voiture.
Je connais pas du tout non plus je te rassure. Je viens en stage pour 5 mois.

flora rose

A ca fait une petite trotte alors. Surtout que je n'ai pas de voiture mais il doit avoir des bus . Moi je viens d'arriver il y a,une semaine seulement en thaialnde. Je ne connais encore pas trop de monde mais le pays est cool, a c'est cool ton stage dure combien de temps ?

kenza63

Mon stage dure 5 mois, et je suis encore jamais allée en Thailande ça va être la grande découverte pour moi ^^ Tu y es à durée indéterminée toi?

flora rose

J'essaye de faire mes démarches pour les visas mais c'est un peu complike. J'espère pouvoir rester environ 6 mois

Articles pour préparer votre expatriation à Pattaya

Tous les articles du guide Pattaya