Menu
Expat.com

Cherche partage container noumea

Nouvelle discussion

senotig

Bonjour,
Je cherche à partager un container pour nouméa. J'ai environ 7m3 de matos.
Départ de Marseille souhaité, au plus tôt.

Voir aussi

Déménager en Nouvelle-CalédonieDouanes en Nouvelle CalédonieDéménagement de Montréal NouméaPartage containerConteneur pour Nouméa
Joyann988

Bonjour,
Pour notre part, nous allons probablement déménager début d'année (janvier-février). Dans l'hypothèse où votre offre serait toujours valable, il y aurait pas de soucis pour nous.
Amicalement.
Joyann

senotig

Je ne suis pas trop pressé. Êtes vous sûrs de partir ?

ImpactAirPub

Moi j'aurai besoin, aussi, de partager un container. Je compte expédier environ 7m3 pour la mi-janvier...

Joyann988

Nous allons partir à cette période mais aucune date n'est encore fixée. Je reviens vers vous quand cela sera le cas.

senotig

ca me parait pas mal

ITREMA

Bonjour à tous,  je suis intéressé pour partager un container pour Nouméa d'ici mars.
Cordialement Sylvain.  *

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé
kenjee

Bonjour à toutes et à tous

Une annonce sous la rubrique Container à partager à Nouméa du section Petites Annonces pourrait certainement aider à mieux faire circuler le mot sur ce partage de container.

Vous pouvez aussi voir les annonces déjà publiés dans cette section.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Joyann988

Bonjour à tous,

Le départ se précise pour notre part et nous comptons faire partir nos affaires fin février. A cet effet, nous avons effectué plusieurs devis. Le plus intéressant reste AGS. Je suis domicilié dans le 74 et pour une prestation de 7m3 en domicile/Dépôt (dépôt à Ducos), ils nous proposent 2490euros + 3% de la valeur de l'inventaire pour l'assurance.

Pour ceux qui aimerait partager un container, quel volume avez-vous en tout, où est stocké votre matériel et comment aimeriez-vous procéder?

Peut-être qu'en s'y mettant à plusieurs les prix seront mieux négociable.

Cordialement

Joyann

ITREMA

Bonjour Joyann, je suis intéressé par votre proposition car j'habite vers Annecy et ducos me va très bien comme point de chute.
*

A très vite.
Sylvain.

senotig

Bonjour,
je suis sur Chambéry.
Cela m'intéresse aussi, pour un volume de 7m3.
**

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : veuillez s'il vous plait échanger vos coordonnées uniquement en privé

Articles pour préparer votre expatriation à Nouméa

Tous les articles du guide Nouméa