Prochain dîner Chez Dinis, à Olhão, dimanche 10 janvier à 19 heures

Malin l'Amiroro,  il en profite pour dénicher "une  chouette toubib"!   :cool:  j'espère qu'il en fera profiter les copains... :whistle::cheers:

Re-bonjour Roro,

Ce type de virus ne nous est pas etranger... Heureusement que les antibiotiques en viennent a bout.
Il faudra nous communiquer le nom de votre medecin qui vous a evite l'hospital! Une tres bonne adresse on dirait...
Je suis heureuse que vous retrouviez la forme, petit a petit.
Au plaisir de vous connaitre,
Bien cordialement,
Jacqueline

Bonsoir Roro :)

Nous sommes désolés de n'apprendre ce gros problème de santé que maintenant.  :(

Nous espérons que tu vas te remettre très vite pour profiter des beaux jours.

Nous voulons te revoir en pleine forme. Ce n'est pas le repas de juin le plus important, la santé avant tout.

Bises
Joëlle et Roland.  :cheers:

@ux amis ...

Merci les amis, c'est trop gentil ...

Je ne saurais vous dire combien je suis sensible à vos encouragements et messages de sympathie ...

Amicalement  :cheers:

roro

jackiesunny a écrit:

Re-bonjour Roro,

Ce type de virus ne nous est pas etranger... Heureusement que les antibiotiques en viennent a bout.
Il faudra nous communiquer le nom de votre medecin qui vous a evite l'hospital! Une tres bonne adresse on dirait...
Je suis heureuse que vous retrouviez la forme, petit a petit.
Au plaisir de vous connaitre,
Bien cordialement,
Jacqueline


Jackie, les antibiotiques ne s'attaquent pas aux virus,  seulement aux bactéries. 
Certains disent que cette mauvaise toux est due aux allergies. 
Sois rassuré Roro, nous toussons tous avec toi, en espérant que cela s'arrêtera très bientôt. Mais Dieu que c'est pénible.

Courage Roro ! cette toux est très pénible. Peut-être une allergie... Je suis arrivée en janvier au Portugal, je ne pouvais même pas parler au téléphone tellement c'était pénible, 5 mois après ça va mieux mais c'est pas ça. nous sommes de retour à Guérande et la toux est toujours là.
bises à vous 3

Allez Roro, une petite diète et quelques tisanes et ça va aller.
J'ai attrapé un rhume avec toux á Aix ( pollen de platane, cyprés et autres) ! :sosad::cheers:

Le plus marrant c'est que je ne tousse pas ... Je prends un traitement pour me forcer à tousser afin de vider les bronches après cette pneumonie ... :)

Là, je sens que c'est derrière moi ... Je me refais une santé tranquillement ...:)

Merci, Joëlle et Roland, Jacqueline ...
Merci Danny, Maïté, Gérard ....

...Pour tous vos messages sympathiques et encourageants ...

A bientôt, Amitiés  :cheers:

roro

Roro,
Tu devrais fermer ce fil dont le titre n'est plus en harmonie avec l'actualité. En revanche Dinis en juin ou Dinis en juillet intéressent plus d'un.
Amities

Vigilant et observateur l'ami Daniel!! :thanks::cheers: