Menu
Expat.com

recherche veterinaire sur keur massar

Nouvelle discussion

mickael 1971

bonjour, je m'appel mickael je vie a keur massar et n'ayant pas de moyen de locomotion je suis a la recherche d'un vétérinaire compétent pour mon chien il souffre d'une infection urinaire viral avec ses partie génitale tout infecté le vétérinaire de keur massar ma dit qu'il avait épuisé tout les traitements qu'il pouvait je voudrai savoir si il y a un vétérinaire qui pourrait voir mon chien et si il y a possibilité qu'il se déplace cordialement mickael.

Voir aussi

Vivre au Sénégal : le guide de l'expatriéJ'aimerais avoir un perroquet ou une perrucheVoyage pour chienCherche chien de gardeFaire venir 4 chihuahua
Carabistouille

Mickael
Ton message m'a touché car je vois tout l'amour que tu portes pour ton chien, je te souhaite de trouver le véto que tu cherches et un bon rétablissement pour ton chien.
Bonne journée à toi
jean

poussette

Vous pourriez peut-être chercher les coordonnés d'un vétérinaire ailleurs qu' Ker Massar ,prendre un rdv, et vous rendre chez lui en taxi avec votre chien.Bonne chance .

alphi

En Afrique ,certains se disent vétérinaires alors qu'ils ne le sont pas du tout .
Ils ne connaissent rien; ils se contentent d'injecter antibiotique et vitamine .
Prenez un taxi et allez jusqu'à l'école vétérinaire dans le quartier de l'université Anta Diop.
C'est sérieux.
Je parle par expérience

Naomi

Bonjour mickael,

Vous pouvez aussi voir les vétérinaires recommandés au Sénégal dans la section annuaire de services.

J'espère que vous trouverez très vite un vétérinaire et que votre chien ira mieux très bientot.

Cordialement,
Naomi.

mickael 1971

Bonsoir naomie je vous remercie j'ai trouver un vétérinaire et mon petit chien va bien en vous remerciant mickael.

Naomi

Bonjour mickael,

Je suis contente que vous ayez trouvé un vétérinaire et que votre chien aille mieux.

Cordialement,
Naomi :)

Tetimo

Oui tant mieux pour votre chien.
C'est très dommage que je n'aie pas vu cet appel plus tôt car je suis de Malika tout près de Keur Massar où je passe chaque jour pour aller à l'autoroute, avec un véhicule et travaillant à Mariste près d'un bon véto je vous aurais transportés sans problème... Si besoin une prochaine fois, n'hésitez pas
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation au Sénégal

Tous les articles du guide Sénégal